Yes j'ai sorti les planches de surf
bon les amis, je vais manger et retour 14h30
bon appétit
petite matinée mais verte c'est l'essentiel
bon appétit
petite matinée mais verte c'est l'essentiel
seritalien Je dirais full Bull à ce niveau
Bonjour à tous.
@Ciryltrader
Quasiment pas de valeurs techno dans le Cac et en Europe globalement qui est larguée sur ce secteur. Ce sont les GAFAM et le secteur santé qui tirent le marché actuellement.
@Ciryltrader
Quasiment pas de valeurs techno dans le Cac et en Europe globalement qui est larguée sur ce secteur. Ce sont les GAFAM et le secteur santé qui tirent le marché actuellement.
Ca se passe comment demain pour le dax? apparemment c'est le 10 le jour férié en allemagne?
Bonjour tout le monde.
Florian je ne vois pas comment les magasins, coiffeurs, hôtels, restaurants, compagnies aériennes (je parle pas d'Air France ils perdent de l'argent depuis des années), concessionnaires etc. pouvaient s'adapter sans recevoir de clients ou avec des fermetures administratives ???
Ton discours est valable pour les entreprises de services archaïques qui n'ont toujours pas pris en compte le télétravail dans leur fonctionnement, mais en faire un cas général...
Ton discours est valable pour les entreprises de services archaïques qui n'ont toujours pas pris en compte le télétravail dans leur fonctionnement, mais en faire un cas général...
Cult of luna, ca se passe comme d'habitude il me semble
@seritalien
tu peux me dire sur quel indice tu étais, l'heure, et le prix quand tu as été touché s'il te plait?
et si tu es sur cfd à risque limité
tu peux me dire sur quel indice tu étais, l'heure, et le prix quand tu as été touché s'il te plait?
et si tu es sur cfd à risque limité
@joe Sans compter la centralisation du travail : La densité de travailleurs en ile de france, pourquoi tous à la meme heure derrier son bureau, le télé travail, le forfait jour etc..
Sans compter etre lucide ces ces forces et faible: Annoncer de vrais chiffres pour donner la réalité des évènements
Sans compter etre lucide ces ces forces et faible: Annoncer de vrais chiffres pour donner la réalité des évènements
Cela peut-être aussi une formidable opportunité pour évoluer. Revoir les choses dans l’entreprise. Rationaliser etc.
Salut les copains, merci Deejay pour l'open
Ca fait plaisir de retrouver ton GMT Benoist
Deux petits trades pour se réveiller, du grand classique
Ca fait plaisir de retrouver ton GMT Benoist
Deux petits trades pour se réveiller, du grand classique
Bonjour à tous les Traders,
Psychologie à améliorer (C'est super difficile de se contrôler..).
Résultat sur 1ere journée sérieuse de ma part sur Mini Dax Full en papertrading 4000e de Capital :
scalping M5 et prise de décision 25T avec indicateurs PP + Enveloppes fibo.
En espérant pouvoir me contrôler tous les jours comme ça.
Bisous les traders.
Psychologie à améliorer (C'est super difficile de se contrôler..).
Résultat sur 1ere journée sérieuse de ma part sur Mini Dax Full en papertrading 4000e de Capital :
scalping M5 et prise de décision 25T avec indicateurs PP + Enveloppes fibo.
En espérant pouvoir me contrôler tous les jours comme ça.
Bisous les traders.
Bonjour Jolabrik13
qu'est ce que tu appelles " Enveloppes fibo" s'il te plait
qu'est ce que tu appelles " Enveloppes fibo" s'il te plait
mike 38
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
@jhin Toujours aussi efficace
quand je vous disais ce matin que j'allais pleurer si on allait à 10750 toutours s'écouter, je pleure
S'absenter 10 secondes pile pour la montée du Dax all my life ahah
@Mike38
ça pousse fort avant les chiffres