Bon trades! Merci pour les partages de graphiques
Bonjour à tous,
Pompeo on CNBC NOW
S&p overnight session rally : +2% ...
Spoiler:
ok merci
j'étais à 9097 en cfd à risque limité, c'est juste pour comparer les écarts entre futur et cfd à risque limité
merci
j'étais à 9097 en cfd à risque limité, c'est juste pour comparer les écarts entre futur et cfd à risque limité
merci
@Frath , faites attention à vérifier si le cfd à risque limité porte sur le Cash, sur le futur avec quelle échéance...
est ce que vous arriver a voir l'image ? :/
non busefale
y a une figure graphique en cours comme un ete
non tous les navigateurs refusent d'afficher ton image qui fait l'intégralité d'un écran
Rend la plus petite
Rend la plus petite
Jobless claim : +3m expected
@yann91380
Oui c'est juste une abbération humaines ces millions de gens qui s'entassent 3h par jours dans les transports ou les embouteillages alors qu'on a des solutions depuis 10-15 ans pour développer le Télétravail.
Mais les petits chefs sont content de surveiller le salarié à son poste de travail.
Oui c'est juste une abbération humaines ces millions de gens qui s'entassent 3h par jours dans les transports ou les embouteillages alors qu'on a des solutions depuis 10-15 ans pour développer le Télétravail.
Mais les petits chefs sont content de surveiller le salarié à son poste de travail.
Merci pour vos conseil à tous et merci a vous monsieur Benoist !
le dowj!
c'est un indice de Muguet le 8mai !
c'est un indice de Muguet le 8mai !
@Zen,
sur le cash actuellement. je ne mise que des petits lots à 1 voir 0,5 euros le point.
je joue petit bras pour le moment, mais j'essaie de préserver mon K et faire un max de 10% de perte cette année(année d'apprentissage)
Dans 1 an, je miserai plus de lots, donc peut être que je me mettrai sur le futur.
Enfin c'est ce que je crois mais je peux me tromper
sur le cash actuellement. je ne mise que des petits lots à 1 voir 0,5 euros le point.
je joue petit bras pour le moment, mais j'essaie de préserver mon K et faire un max de 10% de perte cette année(année d'apprentissage)
Dans 1 an, je miserai plus de lots, donc peut être que je me mettrai sur le futur.
Enfin c'est ce que je crois mais je peux me tromper
@Frath : oui , tu as raison , car au début tu va commencer par perdre 100% Garanti lol , après le but est de comprendre pourquoi
Un pétard mouillé ces chiffres, au dessus mais très proche des estimations