Ou ceux qui sont au régime
zen in french please
moi oui car j'ai shorts
moi oui car j'ai shorts
Ah ah ah c’est vrai que j’ai pensé ni aux jeunes, ni aux régimes désolé . Pour ceux qui veulent la suite : vous laissez le saumon mariner pendant une heure en le retournant au bout de 30 minutes pour bien qu’il s’impregne.
Vous faites cuire des nouilles japonaise style soba que vous cuisez dans un bouillon Dashi
Dans une poêle, un oignon et carotte revenu puis vous faites cuire le saumon bien rosé, en fin de cuisson vous balancez les nouilles et la marinade dans la poêle pour bien que ce soit chaud puis vous servez dans une assiette creuse et le tour est joué
C’est sur que c’est le nombre d’heure qui compte, mais ce que j’aime bien avec la technique de X, c’est que y’a plan clair et précis, et ça évite les dérives
Vous faites cuire des nouilles japonaise style soba que vous cuisez dans un bouillon Dashi
Dans une poêle, un oignon et carotte revenu puis vous faites cuire le saumon bien rosé, en fin de cuisson vous balancez les nouilles et la marinade dans la poêle pour bien que ce soit chaud puis vous servez dans une assiette creuse et le tour est joué
C’est sur que c’est le nombre d’heure qui compte, mais ce que j’aime bien avec la technique de X, c’est que y’a plan clair et précis, et ça évite les dérives
Ça pourrait exploser fort pour la suite, quand ils se décideront
Salut Treve,
Comment vois-tu le marché? Le nq à l'air de vouloir casser les 9350 une bonne fois.
Comment vois-tu le marché? Le nq à l'air de vouloir casser les 9350 une bonne fois.
Je poste que celle là, parce qu’elle est courte et explicite mais y’en a toute une floppé sur YouTube
Merci beaucoup pour la vidéo Stoker !
Merci Treve
Merci Stoker
Merci Stoker
@Treve,
Le creux du jour: tu parles de 9244 à 15h55 pour le nq en cfd à risque limité?
Le creux du jour: tu parles de 9244 à 15h55 pour le nq en cfd à risque limité?
la vidéo c'est ce que l'on fait instinctivement avec de l'expérience, vous le verrez sans tracer de ligne avec des heures de vols
fin de journée, résultats pour moi
Belle soirée, je suis fatigué, pas de QMC ce soir repos
belle soirée
et 788 lots tradés pour les anglais, mais pour eux je ne peux vous dire les résultats Belle soirée, je suis fatigué, pas de QMC ce soir repos
belle soirée
@Benoist,
quelle belle courbe...j'en rêve
quelle belle courbe...j'en rêve
Piouf, bon j'ai coupé mon short à +60 pts, j'aurai pas pu supporter de le revoir remonter encore une fois de +60 à +5
Au top Benoist On imagine bien que pour les anglais ça doit avoir plus ou moins la même forme Ils devraient être contents!
@Treve
He beh..
He beh..
ça tombe là
Trum a pété
Trum a pété
Rahhhh, p****,et maintenant il descend tout droit ce c***! AHHHHH
çà plonge !
ils vont rebondir ou
:Dles 24000
ils vont rebondir ou
:Dles 24000