Je viens de me prendre mon premier crash informatique tout en étant en position, je viens de comprendre l'insistance de Benoist sur le matériel. ça me servira de leçon. Juste pour info : prt + Adobeflash + Brave + MacOs ne font pas bon ménage, je vous le partage à titre d'information pour la communauté. Je crois que c'est surtout la combinaison Brave+adobe flash . J'arrête pour aujourd'hui , j'ai du boulot de mise à jour
et hop 23666 - 23700 +34pt
j'ai coupé en pleine montée mais j'ai préféré sécuriser mes petits gains, je trade sur le téléphone donc si ça s'inverse j'aurais pas pu sortir rapidement
il y'a du progrès prendre 36pt sereinement, en rentrant au plus bas, en tradant sur le téléphone, il y'a 10 jours ce n'était pas possible
j'ai coupé en pleine montée mais j'ai préféré sécuriser mes petits gains, je trade sur le téléphone donc si ça s'inverse j'aurais pas pu sortir rapidement
il y'a du progrès prendre 36pt sereinement, en rentrant au plus bas, en tradant sur le téléphone, il y'a 10 jours ce n'était pas possible
Bravo confident, perso je viens de me prendre un -25 pts, je reporte tout dans mon journal car me permet d’analyser à froid. Les bons trades je ne les prends pas et les mauvais si. Bravo à moi;
il est mieux le son avec ce micro
@minotaur si je peux me permettre de te partager une observation personnelle, j'ai fortement diminué l'impact de mes pertes en définissant des points d'achat a l'avance et en mettant un stop très près, donc même en cumulant plusieurs, elles sont complètement effacées par le prochain trade vert qui sera effectué
ça permet de garder une tendance d'évolution positive du capital et ça évite de se retrouver avec des résultats en dents de scie, avec des pertes trop importantes par rapport aux gains
j'ai suivi les conseils de @X en grande partie d'ailleurs
ça permet de garder une tendance d'évolution positive du capital et ça évite de se retrouver avec des résultats en dents de scie, avec des pertes trop importantes par rapport aux gains
j'ai suivi les conseils de @X en grande partie d'ailleurs
Ca va bouger a 15H
Salut à tous,
Merci pour la qualité de ton ouverture Jhin, Une nouvelle page de l'astrophysique s'ouvre avec la détection des ondes gravitationnelles. Ces ondes qui déforment l'espace temps vont sans doute permettre de valider l'hypothèse du rayonnement de Hawking et de déterminer si les trous noirs "s'évaporent" au fil du temps. Pour ceux que cela intéresse, le début de cette vidéo donne quelques clés :
Merci Benoist pour le GMT.
Belle journée à tous.
Merci pour la qualité de ton ouverture Jhin, Une nouvelle page de l'astrophysique s'ouvre avec la détection des ondes gravitationnelles. Ces ondes qui déforment l'espace temps vont sans doute permettre de valider l'hypothèse du rayonnement de Hawking et de déterminer si les trous noirs "s'évaporent" au fil du temps. Pour ceux que cela intéresse, le début de cette vidéo donne quelques clés :
Merci Benoist pour le GMT.
Belle journée à tous.
bon matinée pour rien pour moi, vivement 15h30 que je puisse trader
magnifique accélération hélas j'avais tout vendu sur 9120 nq
Si on casse l'ouverture Cash c'est bon ça
Peut être le retour au plus haut avant cet am
@Confident,
Je suis de très prêt le journal de X et merci pour tes conseils. C'est tellement logique mais évident sur le gros Dow qui fait de sacrés écarts. Il faut absolument que je travaille mes entrées et sorties; Je ne m'attend pas à le trouver de si tôt et mes échecs cumulés sont nécessaires à mon apprentissage car le cerveau retient mieux. Mais il ne faut pas que cela devienne un frein comme je le redoute.
Je suis de très prêt le journal de X et merci pour tes conseils. C'est tellement logique mais évident sur le gros Dow qui fait de sacrés écarts. Il faut absolument que je travaille mes entrées et sorties; Je ne m'attend pas à le trouver de si tôt et mes échecs cumulés sont nécessaires à mon apprentissage car le cerveau retient mieux. Mais il ne faut pas que cela devienne un frein comme je le redoute.
ça pousse et j'ai plus rien gRRR le trimestre était fait j'étais full
Hello hello, merci pour le GMT Benoist
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
le bonjours a tous
Le signal de cassure d'un triangle à l'opposé du sens "poursuite tendance précédente" est un beau signal d'inversion de tendance... Il faudra que je lui fasse plus confiance ... mais journée quand même faite
Rally Base Drop Rally sur le Dow n'est ce pas ?
Et voila, je pars manger et le Dow s'envole sur un beau rebond sur la zone de demande tout fraîche. Au moins j'en ai conscience.... c'est déjà ca.
Et voila, je pars manger et le Dow s'envole sur un beau rebond sur la zone de demande tout fraîche. Au moins j'en ai conscience.... c'est déjà ca.
Un petit short dur extension de 3ème vague. je le trouve beau celui là