Je peux pas regarder sans arrêt donc obligé de viser un peu plus long :musique:
Prochaine target théorie Lundi prochain à 8H.
Ah Louis, j'ai pas fait autant que toi, un petit +30
Ah Louis, j'ai pas fait autant que toi, un petit +30
C’était une bonne tendance haussière ce matin on va voir comment il réagit a 15H30
dommage on était bien parti pour aller au plus haut
dommage on était bien parti pour aller au plus haut
@Confident en achetant ici, t'es à complète contre tendance CT, regarde en 15 min la taille des bougies! Au lieu de tenter d'acheter un plus bas, essaye de vendre un plus haut
En attente de la prochaine occasion
@Louis22
QU'est ce qui te faisait penser à un retour PIV J depuis ce matin?
@PaulDE
merci pour ta réponse
QU'est ce qui te faisait penser à un retour PIV J depuis ce matin?
@PaulDE
merci pour ta réponse
@jhin tu as raison, mais ça m'est déja arrivé régulièrement d'avoir une tendance m15 baissière comme ici, de vendre et de me prendre un pullback haussier monstrueux qui me dépouille, de venir sur le forum et de voir écrit "ouaaais enfin le up je l'attendais celui la", je peux te dire qu'a ce moment on comprend rien, et qu'on a l'impression de trader avec des aliens
j'ai un point short à 10448 / 50 mais avec le pv mensuel au dessus je n'ose pas
@jhin
A partir de quand on considère cette figure validée?
Quand on revient au niveau de la jambe du milieu de M?
Spoiler:
Quand on revient au niveau de la jambe du milieu de M?
il en a même pas voulu invalidé
@N1colaaas Merci pour l'info.
Je n'y comprend pas grand chose en vagues...
Je n'y comprend pas grand chose en vagues...
Salut à tous !
La guerre commercilae est repartie on dirait :
Breaking : USA to cut HUAWEI Off global chip suppliers ...
La guerre commercilae est repartie on dirait :
Breaking : USA to cut HUAWEI Off global chip suppliers ...
@nico ben ça dépend de pas mal de choses, est ce que le support est fort , du momentum des bougies, est ce qu'on a déjà travaillé ce support ou cette résistance...
Regarde où sont mes points d'entrées et de sortie, c'est juste éloquent. Et ça passe par un long et fastidieux travail des cartes.
Bon je le dis cette fois, après je le répéterai plus, parce que ça a surement déjà été dit et je n'ai pas la prétention de dire que je sais ou que c'est comme ça qu'on fait :
Tu vois la ligne noire sur les 23 606? C'est une ligne de plus hauts en H1. Je me suis "amusé" à tracer une ligne sur chaque plus hauts et plus bas en H1, en jumelant celles très proches, ça donne des zones de rebonds ou de rejets potentiel. Curieux, la cloJ pré est presque sur cette ligne
Regarde où sont mes points d'entrées et de sortie, c'est juste éloquent. Et ça passe par un long et fastidieux travail des cartes.
Bon je le dis cette fois, après je le répéterai plus, parce que ça a surement déjà été dit et je n'ai pas la prétention de dire que je sais ou que c'est comme ça qu'on fait :
Tu vois la ligne noire sur les 23 606? C'est une ligne de plus hauts en H1. Je me suis "amusé" à tracer une ligne sur chaque plus hauts et plus bas en H1, en jumelant celles très proches, ça donne des zones de rebonds ou de rejets potentiel. Curieux, la cloJ pré est presque sur cette ligne
tu vend les yeux fermé et tu encaisse tranquille
ca va peu etre ce retourner je reste prudent
ca va peu etre ce retourner je reste prudent
Plutôt content du dernier trade sur le Dow , un beau M au poil + 40 points
quand pensé vous ?
cependant entrée un peu trop tôt
quand pensé vous ?
cependant entrée un peu trop tôt
@JHIN
WAOUH, merci beaucoup, c'est de l'or pour moi!
WAOUH, merci beaucoup, c'est de l'or pour moi!
Et pour finir Confident et Nico, faut pas croire que parce que Benoist, ou Louis, ou n importe qui est rentré sur telle ou telle configuration que vous vous DEVEZ prendre les mêmes, faut vous trouver des patterns à bon taux de réussite qui VOUS correspondent et sur lesquels vous êtes complètement à l'aise.
Par exemple je suis pas super à l'aise sur les PP, je prends que des scalps, et encore, parfois je m'abstiens. Par contre sur les obliques ben je me régale
Par exemple je suis pas super à l'aise sur les PP, je prends que des scalps, et encore, parfois je m'abstiens. Par contre sur les obliques ben je me régale
Fausse alerte : Xi Jiping vient d'envoyer un p'tit coeur à Trump , du coup il arrête de bouder
Je dirai même plus Jhin, c'est pas parce qu'on est rentré à tel endroit à un instant donné, que ça marchera les fois suivantes. Donc copier n'est pas la bonne solution effectivement, il faut comprendre. Comme à l'école :p