Bonjour chers zamis andilliens
Merci pour l’ouverture qui va m’intéresser au plus haut point.
Je vais vous raconter mon voyage de ce matin.
J’avais prevu de monter dans le train très tôt mais je n ai pas pu je l’ai donc pris vers 8h et comme d’habitude j ai eu du mal à monter dedans mais ont m’ a indiqué qu’on allait vers le sud moi j aime bien la chaleur et le soleil alors apres quelques hésitation je suis monté dedans et on est partis
Le conducteur du train était allemand et fort sympathique dans mon vagons j’étais avec des américains et j’ai rencontré Mr
fibonacci et monsieur gann nous avons discuté pendant tout le voyage ils m ont parlé du nombre d’or du chiffre 8 des tan des cos et du monde fractal qui nous entoure c était vraiment passionnant il ont sorti leur rapporteur équerres et autres instruments ont dessiné des cercles des rectangles des triangles, et m ont expliqué que tout était géométrie et mathématique…( moi j’ai toujours été nul en mathématique alors quand il ‘m’ont parlé de la coudé égyptienne j’ai décroché.
Le train s’est arrêté et nous allons mangér nous nous retrouverons peut être cet après midi ils veulent me parler de la relation entre le temps et l’espace…mais je ne sais pas si je pourrais remonter dans le train car je veux prendre un bain de soleil.
Je suis donc descendu du train avec plein de connaissance en plus mais pas que
merci a treve louis et tous ceux qui partage leur connaissance sur ce forum et qui permettent au novices comme moi de progresser doucement mais surement
Bonne journée à tous .