Aïe aïe j'ai coupé ma position à 12h46 littéralement 1 minutes avant le giga up quel frustratiooooon
Merci beaucoup Benoist
Bon va chercher les 11380 mon petit dax. J'en ai marre d'avoir ce plan en tête depuis 1 semaine.
En tout cas si on break au dessus de 11400, les 11340-11380 seront un bon niveau d'achat pour tenter les 11600
En tout cas si on break au dessus de 11400, les 11340-11380 seront un bon niveau d'achat pour tenter les 11600
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris une position Forex. Je me rend compte maintenant à quel point c'est lent par rapport au DAX par exemple, à capital équivalent
Bonjour à tous !
Et merci pour le GMT et l'open.
Démarrage un peu speed ce matin : j'ai ouvert PRT à 10h40, juste au départ de la poussée plein nord... Pas le temps de dire ouf, juste penser aux SL et TP et hop... suis sorti autour de 11250, et dans les secondes qui ont suivi c'est monté à 11300 ! grrr
Quand même pris 18 points, mais en étant un peu moins fébrile j'aurais pris 40 ou 50 points de plus. Le métier, le métier...
Pris ensuite quelques rebonds, journée finie à +30 en 6/0/0, un bon début de semaine !
Et merci pour le GMT et l'open.
Démarrage un peu speed ce matin : j'ai ouvert PRT à 10h40, juste au départ de la poussée plein nord... Pas le temps de dire ouf, juste penser aux SL et TP et hop... suis sorti autour de 11250, et dans les secondes qui ont suivi c'est monté à 11300 ! grrr
Quand même pris 18 points, mais en étant un peu moins fébrile j'aurais pris 40 ou 50 points de plus. Le métier, le métier...
Pris ensuite quelques rebonds, journée finie à +30 en 6/0/0, un bon début de semaine !
Mince j'ai loupé l'achat
Bonjour à tous,
Baechler ton fichier à l'air top. J'ai quelques notions en Excel donc si tu as besoins/envies pour le développement de ton outil nous pourrons en parler, et je pourrai peut-être apporter ma pierre à ce bel édifice.
Bons trades
Baechler ton fichier à l'air top. J'ai quelques notions en Excel donc si tu as besoins/envies pour le développement de ton outil nous pourrons en parler, et je pourrai peut-être apporter ma pierre à ce bel édifice.
Bons trades
Un tout petit +10 sur short Dow, mais vraiment c'est mou...
Merci a vous tous
ca me fait plaisir de voir que vous êtes intéressée par ce fichier
J'avais commencer a la faire pour que je puisse mieux retrouver mes trades et les analyser le week end, il faut dire que je me suis un peux décourager de le continuer car j'avais plus le temps de passer des trades et encore maintenant j'ai plus trop le temps puis je me suis rendu compte que utiliser Excel pour faire deux calcule c'est facile
mais alors pour crée un fichier comme ca gros avec toute ces formules
ben c'est pas a porté de tout le monde,
donc je l'ai avancé a mon rythme, avec parfois des blocage et des jours de recherche sur google pour trouver des formules
ca encourage pas trop mais quand on voit le final j'y trouve une superbe satisfaction et du coup voir votre enthousiasme me redonne un coup de pêche pour le finaliser et le rendre bien opérationnelle
je pense que ce fichier va beaucoup m'aider quand je reprendrais le trading plus sérieusement et ci vous pouvez aussi en profité et que ca vous aide a progresser je serais ravie
ca me fait plaisir de voir que vous êtes intéressée par ce fichier
J'avais commencer a la faire pour que je puisse mieux retrouver mes trades et les analyser le week end, il faut dire que je me suis un peux décourager de le continuer car j'avais plus le temps de passer des trades et encore maintenant j'ai plus trop le temps puis je me suis rendu compte que utiliser Excel pour faire deux calcule c'est facile
mais alors pour crée un fichier comme ca gros avec toute ces formules
ben c'est pas a porté de tout le monde,
donc je l'ai avancé a mon rythme, avec parfois des blocage et des jours de recherche sur google pour trouver des formules
ca encourage pas trop mais quand on voit le final j'y trouve une superbe satisfaction et du coup voir votre enthousiasme me redonne un coup de pêche pour le finaliser et le rendre bien opérationnelle
je pense que ce fichier va beaucoup m'aider quand je reprendrais le trading plus sérieusement et ci vous pouvez aussi en profité et que ca vous aide a progresser je serais ravie
vous êtes des machines les amis
poiuyt
Avec plaisir
je vais te laisser télécharger cette version 2 de mon fichier et te le laisser regarder ce que j'ai déja fait et qu'est ce qu'il peux être améliorer dans les formules
on peux travailler sur la V3 ensemble oui pour quoi pas
la ou je bug vraiment c'est de retrouver des récurrences dans divers colonne et de faire des stat avec
bref je t’expliquerais plus en détail au moment venue
merci pour ton aide
Avec plaisir
je vais te laisser télécharger cette version 2 de mon fichier et te le laisser regarder ce que j'ai déja fait et qu'est ce qu'il peux être améliorer dans les formules
on peux travailler sur la V3 ensemble oui pour quoi pas
la ou je bug vraiment c'est de retrouver des récurrences dans divers colonne et de faire des stat avec
bref je t’expliquerais plus en détail au moment venue
merci pour ton aide
Bonjour à tous
Merci Baechler pour le travail fourni et pour cette implication incroyable qui mérite vraiment d'être saluée et soulignée
Merci Benoist pour le GMT
et merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur ça fait un bien fou !
Ce forum est vraiment bien tenu et tellement agréable ... on apprend beaucoup
En espérant pouvoir un jour vous renvoyer l'ascenseur ! Merci infiniment
Bonne semaine et bons trades à tous !
Vive l'Armée Verte
Merci Baechler pour le travail fourni et pour cette implication incroyable qui mérite vraiment d'être saluée et soulignée
Merci Benoist pour le GMT
et merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur ça fait un bien fou !
Ce forum est vraiment bien tenu et tellement agréable ... on apprend beaucoup
En espérant pouvoir un jour vous renvoyer l'ascenseur ! Merci infiniment
Bonne semaine et bons trades à tous !
Vive l'Armée Verte
Tu renvoies l’ascenseur en participant. Tu peux le faire tout de suite. Et pas forcément en parlant trading.
Film livres voyages etc
Film livres voyages etc
break 11300
1, 2 et 3 comme dans mon livre
1, 2 et 3 comme dans mon livre
Salut les copains ! J espère que vous avez passé un bon week-end !
Moi nickel, je peux vous dire que l immobilier en île de France n est clairement pas mort pour l instant....
Une semaine pour trouver un acheteur quasiment au prix....
On verra fin d année en fonction du chômage et dépôt de bilan pour le ralentissement....
Merci pour l ouverture !!!
Moi nickel, je peux vous dire que l immobilier en île de France n est clairement pas mort pour l instant....
Une semaine pour trouver un acheteur quasiment au prix....
On verra fin d année en fonction du chômage et dépôt de bilan pour le ralentissement....
Merci pour l ouverture !!!
On est à 1 2 3 4 la ! C est dommage j ai fait 5 scalps sur les petits retracement et comme il venait pas j ai rien garder pour le break
Je suis chargé au maximum et en BE.
Quand on prend la métaphore du guépard pour expliquer la prise de position en scalping, ba je ne suis pas d'accord. C'est pire, 2 heures d'attente pour prendre le break- out sur le dax pour 6 points. Le pire c'est que je suis super content 0 risque.
avec 10 points par jour sur le Dax tu es déjà dans le top 10% des français les plus riches
cela ne sert à rien d'essayer de faire 300 points par jour. Bien cibler son trade et hop
cela ne sert à rien d'essayer de faire 300 points par jour. Bien cibler son trade et hop