on retrace la petite rouge !
DAX: on a passé la journée a cloturer ce gap du 9Mars
non je m accroche car je progresse grâce au forum mais je sais je suis pas doue suis hyper têtu et pas breton pourtant
un petit coucou a tous
Salut Trêve.
Personne n’est doué traderfiiou de naissance. On peut espérer le devenir à force de travail. Donc réjouis toi de tes belles journées
Personne n’est doué traderfiiou de naissance. On peut espérer le devenir à force de travail. Donc réjouis toi de tes belles journées
salut Benoist
le nq future est supposée de défoncer sont top avant le close
meme yetait supposée de monter a 9561 , mais on na pas assez de temps
bonsoir à tous,
Journée de repos pour ma part, vu la lenteur des mouvements c'est dès coup à ce que je prenne des trades d'ennuie et perdre de l'argent bêtement lol
Traderfiou t'inquiète pas je suis aussi négatif depuis le début de l'année c'est le prix de l'expérience et petit à petit mes journées deviennent plus régulièrement verte, mais la route et encore longue
tant qu'on lache rien et qu'on trade avec passion c'est déjà des bonnes journées (meilleure si verte )
Bonne soirée, demain la reprise à 200%
Journée de repos pour ma part, vu la lenteur des mouvements c'est dès coup à ce que je prenne des trades d'ennuie et perdre de l'argent bêtement lol
Traderfiou t'inquiète pas je suis aussi négatif depuis le début de l'année c'est le prix de l'expérience et petit à petit mes journées deviennent plus régulièrement verte, mais la route et encore longue
tant qu'on lache rien et qu'on trade avec passion c'est déjà des bonnes journées (meilleure si verte )
Bonne soirée, demain la reprise à 200%
Oui demain tout le monde sur le pont
Moi demain :
Spoiler:
Là où tu sens qu'ils sont chaud patates, c'est qu'on est pas allé chercher une seule fois dans la journée le Piv4H sur le Dow
Bonjours à tous ! pas trop actif sur le forum aujourd'hui :/ Mais 68 Pips encaisser et aucune perte a déplorer !
( Ps: demain j'augmente les volumes trader ) => le plus dure garder la tête froide quoi qu'il arrivera.
Je vais pas tester le pyramidage non plus même si je trouve sa ... Ineffable ! x) je trouve pas les mots désolé !
En tous cas j’espère tenir mes trades demain et laisser les gains augmenter avec bien sur un stop en positif des que je le pourrais.
En tous cas c'est bien partie on baisse pas les bras !
Bon courage et bonne soirée à vous tous !
( Ps: demain j'augmente les volumes trader ) => le plus dure garder la tête froide quoi qu'il arrivera.
Je vais pas tester le pyramidage non plus même si je trouve sa ... Ineffable ! x) je trouve pas les mots désolé !
En tous cas j’espère tenir mes trades demain et laisser les gains augmenter avec bien sur un stop en positif des que je le pourrais.
En tous cas c'est bien partie on baisse pas les bras !
Bon courage et bonne soirée à vous tous !
LE nq va faire péter de nouveaux records cette semaine.
Tiens le SLG est à 500
Il se passe quelque chose?
Je ne vois rien
Oui je me pose la meme question sur le dax xD sa bouge pas d'un pouce on dirais que tous le monde à déserter x)
Galcian
fait attention demain on est le lendemain d une journée férié
cest comme le lendemain de la thanksgiving parfois ca vomie de la dinde lolll ...
fait attention demain on est le lendemain d une journée férié
cest comme le lendemain de la thanksgiving parfois ca vomie de la dinde lolll ...
Y'a une meche de 15 % sur le bit coin