Bonjour à tous, c'est chaud par ici, j'ai mis 2 heures à tout lire looooooooooooooool
un Terminator nouvel génération
Ah non Treve ne t'en fais pas, c'est moi qui en fait me rends compte que j'ai des enormes problemes de timing...Je me rend compte que je prends dans l'autre sens très fréquemment, je pense qu'une resistance (ou support) est cassé juste parce que ça passe qques points au dessus, du coup je prends position dans l'urgence un peu en mode "diantre je loupe le décollage" alors que non, ça redescend direct et là ça fait vite tres tres mal car j'ai tendance à rester legerement en position pour voir si je me suis vraiment trompé...Gro problemes de timings du coup avec les resistances et supports, car en + qd ça pete je suis très frustré de ne pas avoir réagit, et je rentre directement dans un trade de frustration qui donne le 2nd effet kiss kool, je passe d'un trade evitable, où un mauvais timing, à une grosse perte :/ enormes progres à faire sur les timings sur les resistances supports, je "joue" avec comme si j'avais 5-10 ans d'expérience alors que je dois fuir ces configs pour le moment.
PS : j'ai reçu le livre de Benoist hier je vais le dévorer ça fera du bien
PS : j'ai reçu le livre de Benoist hier je vais le dévorer ça fera du bien
Merci Benoist
Accumulation sur R3J, le nq break ses 9500, direction piv4H, +50 pts. ça me remet bien sur la journée.
@Cult tu as les niveaux symboliques des futures?
Jhin on l'a pris à 2 celui là
@X ça veut dire quoi un OB ? Désolé je pose beaucoup de questions lol ^^
ca faisait longtemps que j'avais pas shorté quelque chose haha
GG
Pareil, j'ai passé ma journée à buy (et ça m'a pas trop réussi d'ailleurs). Journée franchement difficile , mais je m'en sors bien.
Franchement chaotique, du mal à comprendre le rythme du cours,j'ai souffert aujourd'hui. Mais je finis bien vert quand même, et comme Zizou je me retire au plus haut
Pareil, j'ai passé ma journée à buy (et ça m'a pas trop réussi d'ailleurs). Journée franchement difficile , mais je m'en sors bien.
Franchement chaotique, du mal à comprendre le rythme du cours,j'ai souffert aujourd'hui. Mais je finis bien vert quand même, et comme Zizou je me retire au plus haut
ED10
Benoist a répondue la bonne réponse
pis samedi j ai meme pris le temps d aller écrire sur la file du jours d aller voir dans ma méthode
a propos du TX
la maintenant faut resuivre le % nq future
j ai dis que le nq a repris ca position initial en %
la vrai locomotive nq
spx wagon et le dow la queue
ou ancienne locomotive a bois des année 30 lolll
Benoist a répondue la bonne réponse
pis samedi j ai meme pris le temps d aller écrire sur la file du jours d aller voir dans ma méthode
a propos du TX
la maintenant faut resuivre le % nq future
j ai dis que le nq a repris ca position initial en %
la vrai locomotive nq
spx wagon et le dow la queue
ou ancienne locomotive a bois des année 30 lolll
@Jhin tu as finis vert c'est l'essentiel
La même que toi pour ma part aujourd'hui, c'était chaotique je me suis laissé balader à certains moment pour le cours + un trade pris sur l'ouverture US
La même que toi pour ma part aujourd'hui, c'était chaotique je me suis laissé balader à certains moment pour le cours + un trade pris sur l'ouverture US
mais il lui arrive quoi au nq la bon sang
@tous, ceux qui souhaitent demander des conseils à X, merci de poser vos questions sur son journal svp.
Et ne l'embêtez pas trop, il se prend 30 questions par jour chaque fois, auxquelles il y répond très gentiment et très généreusement d'ailleurs.C'est à la limite parfois...
@X je ne veux bien sûr pas parler en ton nom, mais en me mettant à ta place ça pourrait embêter un peu, et on souhaite tous te garder le plus longtemps possible sur le forum
Et ne l'embêtez pas trop, il se prend 30 questions par jour chaque fois, auxquelles il y répond très gentiment et très généreusement d'ailleurs.C'est à la limite parfois...
@X je ne veux bien sûr pas parler en ton nom, mais en me mettant à ta place ça pourrait embêter un peu, et on souhaite tous te garder le plus longtemps possible sur le forum
@Treve Quel était le TX avant les ordinateurs car les théories des répétitions existent depuis longtemps?
Merci
Merci
Djownathan Comme tu dis, tu finis vert aussi, c'est l’essentiel
Comme tu dis, chaotique et difficile cet après-midi, mais on s'en est sorti!
Comme tu dis, chaotique et difficile cet après-midi, mais on s'en est sorti!
Bon X la question qui fache, est ce que tu trade en slip comme Benoist ?
Je plaisante biensure
Je plaisante biensure