SpaceX ready to Launch !
space x ce n'est pas rien. c'est privé. Si on avait dis cela il y a 10 ans personne ni aurait cru je trouce cela top
Mauvais timing, out trop rapidement, quel dommage
il y a le good morning trading de ce matin, j'en parlaismichelslim a écrit :Salut la file, y a t il un poste sur le décalage entre NASDAQ Dow sp, ou Treve t est il la ?

ce soir
spacex
décollage à 22h33 heure francaise
à verifier!
une fusée comme les russes mais avec des écrans 4K

le dernier cri
spacex-a-l-assaut-de-l-espace-t37228.html
spacex
décollage à 22h33 heure francaise
à verifier!
une fusée comme les russes mais avec des écrans 4K

le dernier cri

spacex-a-l-assaut-de-l-espace-t37228.html
en ut 15 min, c est tres vilain Nas et SP
lol Stock 5K et 5G !!
Je galère, je galère. Manque de confiance. Les gains sont petits et les stop touché régulièrement. Et lorsque je vois les trades à +6 ou +8 points ou je refuse de prendre mes gains.....

Allez j'arrête là pour aujourd'hui; je reviendrai voir en fin de journée si y a des points à gratter.
Et une fois n'est pas coutume, pas de petit rouge à remonter aujourd'hui.
La bise les amis, je vais me reposer
Et une fois n'est pas coutume, pas de petit rouge à remonter aujourd'hui.

La bise les amis, je vais me reposer
Merci pour l'info du décollage
Merci. En mm temps mon screen shot s est pas mis, je suis depuis mon tel.
Buy Dow cfd à risque limité 25257 !!
@Benoist oui 100% d'accord avec toi, c'est dingue, surtout que SpaceX c'est pas non plus boeing ou Lockheed Martin, au fond ce n'est qu'une (très grosse) startup. Certes fondée par le plus grand entrepreneur de notre époque.
bon aller journée fini sur la cassure des 9300, marchés pas top aujourd'hui
quasi le méme setup que le 12 et 13 mai attention a la cloture de se soir
tres bonne journée a tous et faite attention a vos trade ^^
quasi le méme setup que le 12 et 13 mai attention a la cloture de se soir
tres bonne journée a tous et faite attention a vos trade ^^
@Zen, yes !
22h47 ce soir.
Papy Trump y assistera.
Prions que ça se passe bien
22h47 ce soir.
Papy Trump y assistera.
Prions que ça se passe bien
Ce tiiiiiiiiiilttttttt c'est parti p.....! il me rend completement fou ce Dow!!! c'est tellement easy le matin
voilà j'ai tout perdu en 30min
je galere comme un attardé l'après-midi pour prendre 1 point, et dès que ça part dans l'autre sens j'en perd 10 ou 15 chaque fois, c'est vraiment trop dur de voir que l'après-midi j'ai l'impression que c'est du lotto pour moi et que meme mon chat en cliquant au pif ferait mieux

je galere comme un attardé l'après-midi pour prendre 1 point, et dès que ça part dans l'autre sens j'en perd 10 ou 15 chaque fois, c'est vraiment trop dur de voir que l'après-midi j'ai l'impression que c'est du lotto pour moi et que meme mon chat en cliquant au pif ferait mieux

Moderna , encore -12% : heureusement qu'il ont trouvé un vaccin , sinon ils auraient pas pu émettre 1.3 billion d'actions le jour suivant l'annonce , et les iniders n'auraient jamais pu vendre le lendemain de l'annonce en empochant 80 Millions$ , Well done Body !! 

Attention si les + bas cassent sur nq : la journée pourrait passée baissière Lol
Stop au massacre... -8 pts sur la journée.
J'étais pas dans le bon sens, j'ai pris un trade d'impatience... et j'ai pas su couper. J'ai envie de me bifler !
Ji'ap as respecter mon plan... qui etait R1J et Haut J prec sur Dow. ... comme tellement lhabitude de trader avec le nq... que la situation en ce moment me trouble.
On reprend les grosse zone. on place les alerte
J'étais pas dans le bon sens, j'ai pris un trade d'impatience... et j'ai pas su couper. J'ai envie de me bifler !
Ji'ap as respecter mon plan... qui etait R1J et Haut J prec sur Dow. ... comme tellement lhabitude de trader avec le nq... que la situation en ce moment me trouble.
On reprend les grosse zone. on place les alerte
@DarkPoule c'est un peu prétentieux de vouloir se Biffler non ?