moué c vrai , jau re monté une perte de -70 pts ... a +4 ...
Belle remonte
j'ai super bien démarré la journée, puis gros carton tout reperdu et repris un peu.
ça arrive à tout le monde même après 25 ans de bourse
et fatgité du coup lol
ça arrive à tout le monde même après 25 ans de bourse
et fatgité du coup lol
@.
Ca va alors, perso c'est ce que je préfère dans le trading quand ca travaille pour toi tranquille sans faire des aller et retour !
@Jhin:
Allez mon grand, t'es un bon et tu es déterminé donc tu vas cartonner.
on veut trop trader et on s'expose trop quand on commence ... je parle pour moi !
Il faudrait que l'on se fasse un petit challenge ne prendre que du premium ! 1 ou 2 trades par jour max !
@Treve: plutôt me couper un doigt que d'acheter la, mais le TX a surement toujours raison !
Bah oui ca arrive même à Benoist les amis et heureusement il nous a fait un AKA dans son bureau ! AKAAAAA ! on tape dans les mains !
Ca va alors, perso c'est ce que je préfère dans le trading quand ca travaille pour toi tranquille sans faire des aller et retour !
@Jhin:
Allez mon grand, t'es un bon et tu es déterminé donc tu vas cartonner.
on veut trop trader et on s'expose trop quand on commence ... je parle pour moi !
Il faudrait que l'on se fasse un petit challenge ne prendre que du premium ! 1 ou 2 trades par jour max !
@Treve: plutôt me couper un doigt que d'acheter la, mais le TX a surement toujours raison !
Bah oui ca arrive même à Benoist les amis et heureusement il nous a fait un AKA dans son bureau ! AKAAAAA ! on tape dans les mains !
Bon allez, je viens de reprendre 1 petit point sur le Dax, je vais prendre l'air, a tout à l'heure pour la cloture!!
1 heure de bonne humeur
trump devrait twitter guerre commercial avec la chine , et deux heures après dire à non c'était avec l'europe et finalement dire à non les amis je blague.
Bon j'ai coupé mon trade sur le dow, je le sens plus du tout, c'est mou, le retracement a une forme beaucoup trop bizarre.
Je sors avec +40
Je sors avec +40
Bon je vous le dis j'ai shorté vers 15:00 les 25800 cfd à risque limité je suis toujours dedans mes gains fondent comme neige au soleil et mon ego a 2 francs ne croit pas en cette reprise haussière que dois je faire !?
Les 3 pour aujourd'hui.
Je garde un oeil dessus, mais je vais pas forcer, pas en forme olympique today
Je garde un oeil dessus, mais je vais pas forcer, pas en forme olympique today
Je crois que tout le monde perds un peu en ce moment
Nos graphiques des montagnes russes
Hier soir j ai perdu 1050e a vouloir rattraper une petite perte qui se transforme au final en énorme perte
J en ai même pleurer dans la nuit tellement j étais dégoûter Je m en suis voulu d avoir fais vraiment n importe quoi
Aujourd’hui j en ai rattraper 850
Je ne m en suis pas encore remis
Mais je reste vert sur le mois
J ai pris des bonnes leçons
Ne plus trader quand j ai finis ma journée bien verte
Nos graphiques des montagnes russes
Hier soir j ai perdu 1050e a vouloir rattraper une petite perte qui se transforme au final en énorme perte
J en ai même pleurer dans la nuit tellement j étais dégoûter Je m en suis voulu d avoir fais vraiment n importe quoi
Aujourd’hui j en ai rattraper 850
Je ne m en suis pas encore remis
Mais je reste vert sur le mois
J ai pris des bonnes leçons
Ne plus trader quand j ai finis ma journée bien verte
Le plus important n'est pas de toujours gagner ou de ne jamais faire d'erreurs mais d'apprendre de ces erreurs.
Un trade perdant n'est pas forcément un mauvais trade et plus difficile à admettre "un trade gagnant n'est pas forcément le résultat d'une bonne analyse" ;o)
Un trade perdant n'est pas forcément un mauvais trade et plus difficile à admettre "un trade gagnant n'est pas forcément le résultat d'une bonne analyse" ;o)
Si trêve annonce le nasdaq a 9636 à la close
Forcément le Dow va remonter au moins sur 750
Forcément le Dow va remonter au moins sur 750
Merci Xavier
C est des moments où tu remets toute en cause au niveau Trading et personnel
C est des moments où tu remets toute en cause au niveau Trading et personnel
"Markets can stay irrational longer than you can stay solvent" John Maynard Keynes
Vendre quand tu es dans le vert est très compliqué car tu es dans la réussite. Vendre veut dire que tu dois te remettre en danger en rentrant à nouveau dans le "jeu".
La belle mèche sur le dow !!
Déjà sur 700
Déjà sur 700
La belle mèche sur le dow !!
Déjà sur 700
Déjà sur 700
Le nasdaq a faim en tout cas...