Quelle fougue sur le dax, un peu déçu d'avoir lâché aussi tôt ':(
Bonjour la file !
pas fais pour moi le scalping
si j'avais chercher une ac j'aurais placer un, voir deux ordres a la limite et j'aurais pas une courbe rouge a la place
si j'avais chercher une ac j'aurais placer un, voir deux ordres a la limite et j'aurais pas une courbe rouge a la place
Merci et bravo X, tu vas pouvoir à nouveau enrichir ton journal avec ce trade.
La patience paye, le range a duré 2 heures.
La patience paye, le range a duré 2 heures.
Aloha
Merci Baechler pour ton fichier, je l'ai téléchargé et vais l'explorer ce week-end

Merci Baechler pour ton fichier, je l'ai téléchargé et vais l'explorer ce week-end

@X: Superbe maitrise!!!
Oooh mais c'est l'heure du déjeuner, que le temps passe vite !
Bon appétit tout le monde à tout à l'heure pour le discours d'Iron man (pas sur que ça soit un héros en l'ocurrence mais bon)
Bon appétit tout le monde à tout à l'heure pour le discours d'Iron man (pas sur que ça soit un héros en l'ocurrence mais bon)
Salut Xavier, oui je crois que je vais rester sagement à l'écart aujourd'hui
Bon je te dis ça j'ai pris deux petits scalps sur contact obliques
Mais je vais vraiment être très passif cet après-midi et ne pas chercher à trader pour trader

Bon je te dis ça j'ai pris deux petits scalps sur contact obliques

Mais je vais vraiment être très passif cet après-midi et ne pas chercher à trader pour trader
Bonjour la file
raté ma première entrée, influencé par une Bougie maligne... mais la deuxième était la bonne
raté ma première entrée, influencé par une Bougie maligne... mais la deuxième était la bonne
@oss:
Pose ta question en créant une nouvelle file si tu veux une réponse. Ici, ce n'est pas le lieu adapté.
Pose ta question en créant une nouvelle file si tu veux une réponse. Ici, ce n'est pas le lieu adapté.
4 points ce matin, no trade cet après-midi bon week-end à tous à lundi
Bonjour tout le monde, merci pour le gmt cela me fera ma video de se soir ^^
Je viens de lire pour l'annonce de trump, j'ai bizarrement hate de la lire ^^ il choisis extrêmement bien c'est moment de dialogue tout de meme ^^`
Faite attention a vos gain du mois tout n'est pas réuni pour une belle journée de trading selon moi
Je repasserais pour l'annonce si je suis dispo ^^
Je viens de lire pour l'annonce de trump, j'ai bizarrement hate de la lire ^^ il choisis extrêmement bien c'est moment de dialogue tout de meme ^^`
Faite attention a vos gain du mois tout n'est pas réuni pour une belle journée de trading selon moi
Je repasserais pour l'annonce si je suis dispo ^^
@Lucrat tu verras à force que le dax fait très souvent ça, il va sur le niveau, fait mine de repartir puis rebaisse un peu plus bas avant de repartir pour de bon.
@Djownathan
oui, la 4h a bien joué le rôle, mail là, standbuy pour moi
trop de rebond tu le rebond
oui, la 4h a bien joué le rôle, mail là, standbuy pour moi
trop de rebond tu le rebond

@Lucrat en effet il a déjà été bien attaqué, puis Trump est debout maintenant, à tout moment il dégaine un tweet lol
ABC validé entrée sur retracement, pas trop mal mais j'ai eu peur

A la descente celui-là