Je suis certain que readyfortrading sera capable de faire une station de trading waterproof ahah
@Djow et Seritalien: et bien le voila le pullback!!!
Bonjour à tous,
Merci Baechler pour la bonne humeur, et les blagues à modérér.. (je rigole, c'était top, j'ai éclaboussé de rire)
Au vu des événements, je vais analyser mes graphiques pour le moment, vendredi, pas de risque aujourd'hui!
Merci Baechler pour la bonne humeur, et les blagues à modérér.. (je rigole, c'était top, j'ai éclaboussé de rire)
Au vu des événements, je vais analyser mes graphiques pour le moment, vendredi, pas de risque aujourd'hui!
@matger yes maintenant attente de confirmation de la reprise
uh je l'ai pris mais je l'ai pas gardé +3 tout de même
J''ai même pas osé prendre le rebond sur mon oblique H1, c'est pour dire...
En plein dans ma zone de résistance, voir s'il la traverse...
ça a l'air magnifique ton appart benoist
aujourd'hui config pas évidente, j'ai remarqué qu'en fin de mois et sur quelques jours ensuite, les indices ont tendance a baisser
j'aurais pas du acheter hier ducoup, je me suis rendu compte de ça ce matin
aujourd'hui config pas évidente, j'ai remarqué qu'en fin de mois et sur quelques jours ensuite, les indices ont tendance a baisser
j'aurais pas du acheter hier ducoup, je me suis rendu compte de ça ce matin
ConfidentChar
Prise de bénéfice
Prise de bénéfice
Bon il va parler quand la moumoute sur pattes là?
En regardant avec un peu d'attention le 15 minutes, la zone de pullback est identifiable assez facilement. Il faut que je me force à regarder un peu plus les UT longues pour identifier ces zones....
Merci a vous!!
Merci a vous!!
tu as du visiter a la massana, le quartier est dingue... youpi
@matger je sais pas depuis combien de temps tu trades mais j'ai mis longtemps à comprendre ça perso
Sortir la tête du guidon (des petites ut) permet de prendre la hauteur et de voir les choses plus clairement. Met toi une alarme toutes les 15min avec écrit "hé regarde plus haut voir si j'y suis" haha
Sortir la tête du guidon (des petites ut) permet de prendre la hauteur et de voir les choses plus clairement. Met toi une alarme toutes les 15min avec écrit "hé regarde plus haut voir si j'y suis" haha
@Djow: c'es clair, une petite check list: identifier les zones, les niveaux symboliques et les configs accumulation et distribution.
Benoist d ailleurs pour un achat immobilier en Andorre, les taxes sont tres tres faibles, quasiment inexistantes !!!!
Un argument de plus pour cette belle région !!
Un argument de plus pour cette belle région !!
matger51: Repérer sa proie tel le vautour et l'attraper tel le guépard
@Olivier: comme ca?
J'ai considéré que c’était une bougie de rejet....
Fait gaffe que ça devienne pas ça
Spoiler:
Matger51: Oui, rapide, efficace.
il a aussi un taux de réussite, et une estimation du risque selon son environnement et la distance de poursuite
On invente rien, il faut juste observer.
il a aussi un taux de réussite, et une estimation du risque selon son environnement et la distance de poursuite
On invente rien, il faut juste observer.