Qu'est ce qu'il fait beau au Luxembourg ce matin, j'adore ce petit soleil par trop chaud pas trop froid, bref..La belle vie
1 minute PMI UK
Sympa le lux PaulDE tu y bosses dans la finance comme tout le monde?
Sympa le lux PaulDE tu y bosses dans la finance comme tout le monde?
S'écouter quitte à rater des trucs, ça je lai bien compris
Bon chiffre pas trop nase mais grosse réaction
Donc ça va commencer à baisser sur des bonnes news?
Oui je lui dirai
Bon chiffre pas trop nase mais grosse réaction
Donc ça va commencer à baisser sur des bonnes news?
Oui je lui dirai
comme attendu
idem alexander le bonjour à guipit j'aimais bien son franc parler
bonjour tout le monde,
journée qui s'annonce difficile. Après un weekend agité aux USA, Chine qui a réagit après Trump. Réponse à 15h30.
journée qui s'annonce difficile. Après un weekend agité aux USA, Chine qui a réagit après Trump. Réponse à 15h30.
gaut : comme tout le monde ! Mais Luxembourg ville est très jolie à visiter, il n'y a pas que des banques partout, ça vaut le détour et les gens sont formidables.
Bon ben je rentre sur la cloture de deux belles bougies, si ca ne fonctionne pas alors je stop toute la semaine à nouveau. Pourtant, j'ai étudié. Pour le coup ca sera un signe.
Salut tout le monde !
Il l'est toujours je vous rassure lol
Je lui ai dit qu'il vous manquait
Il ma dit dommage c'est que des mecs mdr
Je lui ai dit qu'il vous manquait
Il ma dit dommage c'est que des mecs mdr
PaulDE oui j'y etais trois ans, sympa effectivement. Me demande a combien sont taxes les traders professionnels la bas sans doute meme regime que la belgique taux marginal sur revenus
Bon je parlais mais j'ai pas suivi
Comme quoi la file me déconcentre
Rien à voir avec le chiffre c'est juste les sanctions qui commencent
Fixé sur le 15min j'avais pas vu que ça avait démarré à 10h06, j'ai pas le pc ouvert
Je vous laisse
Comme quoi la file me déconcentre
Rien à voir avec le chiffre c'est juste les sanctions qui commencent
Fixé sur le 15min j'avais pas vu que ça avait démarré à 10h06, j'ai pas le pc ouvert
Je vous laisse
Argh raté le retour aux 650, j'étais pourtant bien entré, à 668 dans ce but, mais j'ai pris peur et suis sorti plus tôt. Confiance pas au top après cette Bougie de 70 points vers 10h.
C'était mon premier trade du jour, de la semaine et du mois et j'y ai mis bêtement une sorte de superstition, il FALLAIT qu'il soit vert.
Bon il est vert. Mais à 1.5 points.
C'était mon premier trade du jour, de la semaine et du mois et j'y ai mis bêtement une sorte de superstition, il FALLAIT qu'il soit vert.
Bon il est vert. Mais à 1.5 points.
Perso pas du tout aimé le Luxembourg pour y avoir travaillé. Tous les frontaliers et les parisiens rentrent chez eux le week end il n’y a pas grand chose a faire ok c’est un pays vert mais il fait beau que 3 mois dans l’année max. Beaucoup de jours gris les 9 mois restants c’est dans une cuve d’où son surnom de Mordor. Le turnover est d’ailleurs très important chez les jeunes après je comprend qu’il y a des bon côtés en étant marié avec des enfants. Il y a beaucoup de suicides aussi ils ont d’ailleurs mis des grosses barrières pour pas que les gens sautent au niveau des ponts de la ville. J’ai eu l’amère experience de tomber sur un malheureux qui venait de sauter en faisant mon footing. Enfin j’arrête avec ce tableau noir ^^
Bonjour à tous,
merci pour l'open, il y a eu du mouvement, dis donc avant 10h
merci pour l'open, il y a eu du mouvement, dis donc avant 10h
oui quelque part ca m'etonne pas, assez monotone et stressant de bosser la beaucoup de competition aussi. avec une famille et enfants ca peut etre le bon plan calme
vive le jogging quoi...
vive le jogging quoi...
@X, non, je me suis focus sur le price action et j'en ai oublié tout le reste. C'est pas encore encré, c'est tout frais pour moi.
Entre temps, j'ai pris le rebond @9510 nq cfd à risque limité mais mon TP +1 a été touché puis il a continué. DOmmage
Entre temps, j'ai pris le rebond @9510 nq cfd à risque limité mais mon TP +1 a été touché puis il a continué. DOmmage
@X, ok pour le range, mais j'attendais ce phénomène de spring haussier pour faire lâcher les dernières mains avant d’enclencher la baisse...
Dow et nq corrige la baisse et le dax fait du latéral ...
Y a quelqu'un qui ment dans cette histoire
Y a quelqu'un qui ment dans cette histoire
Et pour revenir sur la figure de distribution, concrètement dans la figure, la demande était de meilleur qualité que l'offre à en voir les Bougie donc j'aurais vu une réaccumulation. Dans tous les cas, j'étais perdant. Aucun regret.