@Calvinou: tant que tu fais du gain, c'est le principale!!
Bonjour les traders,
Difficile de reconnaître quelque chose après cette belle descente...
Le mieux est sans doute d attendre 15h30 sauf pour ceux qui veulent faire du scalping...
Il y a de quoi faire en attendant 15h30 de mon coté . Bons trades !!
Difficile de reconnaître quelque chose après cette belle descente...
Le mieux est sans doute d attendre 15h30 sauf pour ceux qui veulent faire du scalping...
Il y a de quoi faire en attendant 15h30 de mon coté . Bons trades !!
J'ai gagné qq points en scalp sur la montée jusqu'à 11700, puis espérer un breakout, dommage, c'est pas grave, on recommence, et on remonte la pente
Salut a tous, petite absence ces 2 dernières semaines sur la file du jours
Me revoilà progressivement parmi vous pour contribuer de nouveau.
@Djownatan ca faisait un petit moment il me semble aussi .
Me revoilà progressivement parmi vous pour contribuer de nouveau.
@Djownatan ca faisait un petit moment il me semble aussi .
@matger
oui lol
@Jayson Bon retour parmis nous content de revoir ce minion
oui lol
@Jayson Bon retour parmis nous content de revoir ce minion
Flag de continuation baissier
Break down effectué
Je pense aussi à un retour sur 11 600 dax
@Jayson oui ça faisait un moment aussi ^^
Break down effectué
Je pense aussi à un retour sur 11 600 dax
@Jayson oui ça faisait un moment aussi ^^
achat 670 futur.
hello @Calvinou,
Petit scalp sortie sur relux +3.
Zone de polarité + réintégration ouverture J précédent/675.
Quand c'est lent comme ca les 75/25 sont de bon repère.
C'est trop mou, a tout a lheure.
Petit scalp sortie sur relux +3.
Zone de polarité + réintégration ouverture J précédent/675.
Quand c'est lent comme ca les 75/25 sont de bon repère.
C'est trop mou, a tout a lheure.
J'attends de voir si on casse la zone Piv J-S3 4H et 11650 sur le dax.
ugoauxerre : effectivement tu dresses un tableau plutôt noir, chacun son avis. C'est sûr qu'il ne faut pas aimer les climats tropicaux pour vivre au Luxembourg et des gens qui se jettent des falaises , c'est partout dans le monde dès qu'il y a un point haut. Je viens de vérifier et le taux de suicide par habitant est de 13,5 alors que la France est à 17.7 Suisse 17.2 USA 15.3
Slt, minotaure suite à ton message tu avais visiblement un présentiment que ça pouvait baisser.
Pareil pour moi condition réuni pour tenter des ventes, je te montre ce que j'ai vu.
Pareil pour moi condition réuni pour tenter des ventes, je te montre ce que j'ai vu.
Spoiler:
Mike, j'ai l'impression que le premier MSOW n'a pas fonctionné puisqu'il a rejoint l'intérieur de la fourchette et qu'ils testent à nouveau la force vendeuse qui visiblement n'arrive plus à remonter. Je pense que ca va partir dans pas longtemps.
Il y a une divergence des volumes, mais je ne sais pas si c'est pertinent sur le cfd à risque limité.
Il y a une divergence des volumes, mais je ne sais pas si c'est pertinent sur le cfd à risque limité.
@Minotaur: Je n'accorde que peu d'importance aux volumes sur cfd à risque limité.
Il reflete le sentiment des clients de ton broker et non celui du marché global....
Il reflete le sentiment des clients de ton broker et non celui du marché global....
Covid-19 : La Russie affirme avoir trouvé un traitement, distribution dès ce lundi
Spoiler:
Spoiler:
une forte augmentation des volumes est un signe qu'il se passe quelque chose
Je connais pas le MSOW et l'intérieur de la fourchette mino . Je t'ai juste montré ce que je vois et que selon moi ton intuition était bonne, j'ai mis les mots à ma maniéré pour te montrer qu'on pouvait tester un scalp à la vente .
Avec d'autres méthodes ça marchait probablement mais je ne peux donner mon avis dessus ou discuter avec toi dessus car je connais pas dsl ^^.
Avec d'autres méthodes ça marchait probablement mais je ne peux donner mon avis dessus ou discuter avec toi dessus car je connais pas dsl ^^.
Oui matger, c'est ce que j'avais pu comprendre, d'où ma remarque lol; Merci pour la confirmation.
le bonjours a tous
@Confident: oui et non. Je pense que ceux qui tiennent le marché sont plus sur futures. Et que quelque part nous sommes des moutons (les cfd à risque limité sont une repliques des mouvements des indices) Ce n'est pas le volume du cfd à risque limité qui le fait bouger mais le mouvement de son sous-jacent...
@Treve: Lol, quel regard décidé sur ta photo!!!!