a part en prenant un flux
@matger là ou on est piégé c'est qu'on ne peut pas avoir le volume futures
@Confident: La je suis completement d'accord avec toi..
Hello @Treve, comment vas-tu ?
La leçon du jour aura été de ne pas shorter un marché furieusement haussier à cause d'une simple prise de benef.
Je ne suis pas à l'aise avec le fait de shorter, j'ai voulu me forcer parce que j'ai vu des personnes gagner en shortant, j'ai cramé une semaine et demie de gain
Je vais changer ma photo de profil et mettre un mouton
La leçon du jour aura été de ne pas shorter un marché furieusement haussier à cause d'une simple prise de benef.
Je ne suis pas à l'aise avec le fait de shorter, j'ai voulu me forcer parce que j'ai vu des personnes gagner en shortant, j'ai cramé une semaine et demie de gain
Je vais changer ma photo de profil et mettre un mouton
matger51 lollll
cest la photo du T-1000 dans terminator
cest la photo du T-1000 dans terminator
Djownathan
ca va super merci
ca va super merci
@Treve: oui oui, je connais, film que j'ai eu le plaisir de voir au cinoche a sa sortie!!!
Spoiler:
Djow t'aurais dû mettre un mouton tondu
@Jhin haha oui voilà chose faite !
Ah et correction, c'est tous les gains du mois de mai que j'ai fumé
Ah et correction, c'est tous les gains du mois de mai que j'ai fumé
@Confident: Ca lui chatouille la dent de sagesse!!!!
Perte de la matinée remontée,
Je pense que je vais m’arrêter la pour aujourd'hui et profiter du beau temps.
Bon courage à tous.
Je pense que je vais m’arrêter la pour aujourd'hui et profiter du beau temps.
Bon courage à tous.
Bonjour à tous
Chine + émeutes aux USA + PMI allemand inquiétant => contexte difficile pour cette semaine.J'ai le sentiment que les indices US vont être chahutés à 15h30. Je garde mes shorts de la semaine dernière.
Ce matin le DAX était à -12% de son niveau avant le Krach. Même à 6 mois avec une injection massive de la BCE ça n'a pas de sens pour le DAX. Oui le marché a toujours raison. Mais moi au dessus de 11600 je suis incapable d'acheter en swing
Chine + émeutes aux USA + PMI allemand inquiétant => contexte difficile pour cette semaine.J'ai le sentiment que les indices US vont être chahutés à 15h30. Je garde mes shorts de la semaine dernière.
Ce matin le DAX était à -12% de son niveau avant le Krach. Même à 6 mois avec une injection massive de la BCE ça n'a pas de sens pour le DAX. Oui le marché a toujours raison. Mais moi au dessus de 11600 je suis incapable d'acheter en swing
wow rebond PIV J cfd à risque limité Dax/650 futur, le trade qui faisait la journée !
nq UT1m. Vous en pensez quoi ?
11750 sur dax cfd à risque limité , un bon niveau après le break des résistances (Clo J Pré, Haut J Pré, mR1J, Piv4h)
Merci Pourmarin pour les infos.
@Djo: Changes moi cette photo tout de suite, tu vas réellement croire que tu es une brebis ! Et que devrais-je mettre en photo vu mes résultat, une crotte ?
@Djo: Changes moi cette photo tout de suite, tu vas réellement croire que tu es une brebis ! Et que devrais-je mettre en photo vu mes résultat, une crotte ?
Oui Jayson,
Si je déplaçais progressivement mon SL de manière intelligente je l'aurais gardé
Il était gold celui la !
Si je déplaçais progressivement mon SL de manière intelligente je l'aurais gardé
Il était gold celui la !
@Minotaur mais c'est ce que j'ai été aujourd'hui
Non Djow, c'est juste ce que tu as été ce matin sur un trade comme beaucoup avant toi, tu vas rebondir et changer ton avatar....positive attitude.
@Olivier over trading + moutonnier ce matin
J'irais le noter dans mon journal de trading, je suis revenu sur des erreurs basiques
J'aurais du m'en tenir à quoi je suis bon => suivi de tendance
Bon j'ai changé, positive attitude comme tu dis merci
J'irais le noter dans mon journal de trading, je suis revenu sur des erreurs basiques
J'aurais du m'en tenir à quoi je suis bon => suivi de tendance
Bon j'ai changé, positive attitude comme tu dis merci