@Domage plantule, mais au moins c'était bien vu !
je regarde billions en ce moment et c'est vraiment excellent. Tout l'aspect psychologie y est. ça montre à quel point cet aspect est prit au sérieux par les gros.
@Djownathan
Courage we never give up
Courage we never give up
Bonjour à tous !
Cà m'a l'air bien mou...
Peu de pages à la file du jour...
Cà m'a l'air bien mou...
Peu de pages à la file du jour...
oui Christelle c'est très mou
Djow: Ce forum est un formidable boost pour le moral et les connaissances, mais derrière le miroir il peut y avoir anguille sous roche
Rien qu'en lisant les messages, tu ressent l'ambiance du groupe. On passe par toutes les émotions: de l'ennui à l'euphorie....
Le piège est là, tu peux te laisser porter par ces émotions de groupe et te déconcentrer inconsciemment dans ton trading . Et donc ne pas appliquer ton plan.
Toujours en être conscient, et comme le dit Benoist "se tester sans cesse pour s'évaluer".
Rien qu'en lisant les messages, tu ressent l'ambiance du groupe. On passe par toutes les émotions: de l'ennui à l'euphorie....
Le piège est là, tu peux te laisser porter par ces émotions de groupe et te déconcentrer inconsciemment dans ton trading . Et donc ne pas appliquer ton plan.
Toujours en être conscient, et comme le dit Benoist "se tester sans cesse pour s'évaluer".
bon aller je vous laisse, emploi du temps chargé cet après midi
aucun trade mais c'est pas grave, j'ai pas de zone d'achat en grosse ut pour l'instant donc pas de regret, vu que ça bouge lentement je pourrais quand même suivre ça avec mon smartphone
bonne après-midi a vous tous, et a ce soir
aucun trade mais c'est pas grave, j'ai pas de zone d'achat en grosse ut pour l'instant donc pas de regret, vu que ça bouge lentement je pourrais quand même suivre ça avec mon smartphone
bonne après-midi a vous tous, et a ce soir
une petite vague haussiere au ralentit,
Un petit reflux sur 40 pour respirer, je rentre dessus pour prendre le train vers les 50.
Un petit reflux sur 40 pour respirer, je rentre dessus pour prendre le train vers les 50.
petite question au passage, la règle du premier passage tient-elle aussi sur les clotures et ouvertures, plus hauts et plus bas des periodes precedentes?
J'ai l'impression que c'est pas aussi clair qu'avec les pivots. (sans doute la raison pour laquelle c'est appelé points pivots premier passage lol)
Par contre sur les NS ca marche tres bien je trouve
J'ai l'impression que c'est pas aussi clair qu'avec les pivots. (sans doute la raison pour laquelle c'est appelé points pivots premier passage lol)
Par contre sur les NS ca marche tres bien je trouve
Gaut: désolé mais que veut dire NS?
Il n’y a que les petits qui ne prennent pas cela au sérieux lolmomoxe a écrit :je regarde billions en ce moment et c'est vraiment excellent. Tout l'aspect psychologie y est. ça montre à quel point cet aspect est prit au sérieux par les gros.
Oui gaut si tu dois retenir 3 choses c est
Premier passage dans tous les cas est’ le plus solide
N anticipe pas
Par contre positionné TP et SL en fonction de ton ut
Par exemple sur le Dax si tu regarde en tick ou 1min tu auras stop plus proches qu en ut 5 min
Et tu rentreras plus tôt aussi qu attendre une validation 5 min
Premier passage dans tous les cas est’ le plus solide
N anticipe pas
Par contre positionné TP et SL en fonction de ton ut
Par exemple sur le Dax si tu regarde en tick ou 1min tu auras stop plus proches qu en ut 5 min
Et tu rentreras plus tôt aussi qu attendre une validation 5 min
@Olivier NiveauxSymboliques: 100,200, 250, 300, 400, 500 ..
merci DJ
merci DJ
@Olivier oui il est vrai et j'y ai appris plein de chose.
Chaque trader apport son point de vu différent et me permet de mieux comprendre les marchés en soi
Je suis entrain de penser à plein de filtre que je peux mettre pour trader qui me permettront d'éviter de refaire ce genre de bêtise. J'en parlerais dans mon journal.
Oui c'est vrai, c'est pour ça qu'à un moment je ne venais plus, car je me laissé influencer par ce qu'il se disait dans la file du jour ^^
Chaque trader apport son point de vu différent et me permet de mieux comprendre les marchés en soi
Je suis entrain de penser à plein de filtre que je peux mettre pour trader qui me permettront d'éviter de refaire ce genre de bêtise. J'en parlerais dans mon journal.
Oui c'est vrai, c'est pour ça qu'à un moment je ne venais plus, car je me laissé influencer par ce qu'il se disait dans la file du jour ^^
Deux micro scalps sur rebond obliques, allez on attend sagement l'open maintenant
20h ce soir conférence maison blanche
bonjour a tous content de vous relire après un long weekend vous êtes au top
bonjour tout le monde, très bon début de semaine et mois a tous ^^
Allez, on se fait tous un mois de folie, on met nos gains en commun et on achète l'appart que Benoist convoite
Et on l'invite
Ou alors on lui revend avec plus value
Et on l'invite
Ou alors on lui revend avec plus value
J.P.G vient de se présenter.