J'en ai un peu marre de Binck pour être honnete. Mais PRL dit qu'il faut environ 1 mois en ce moment pour ouvrir un compte
Je sais pas si je suis le seul mais impossible de lancer prorealtime depuis Binck ce matin.
J'en ai un peu marre de Binck pour être honnete. Mais PRL dit qu'il faut environ 1 mois en ce moment pour ouvrir un compte
11801+1 chargé à mort et il UP à 11815
Bonjour à tous ! J’espere que vous avez un bon we ! Hier j’ai fait du monoski sur la Soane, qu’est ce que c’est physique mais que c’est bon, ce matin j’ai mal partout !
Bonne fête et bon trade !
Bonne fête et bon trade !
Bonjour tout le monde
Bonjour @kyriakos
J'ai le même problème que toi... J'ai utilisé protrader ce week-end et c'est là que je me rend compte que prt est vraiment le top du top
J'ai le même problème que toi... J'ai utilisé protrader ce week-end et c'est là que je me rend compte que prt est vraiment le top du top
@Benoist au moins il est vert ^_^
@Stoker c'est bien là où tu as les deux pieds côte à côte sur la même planche le monoski ?
@Stoker c'est bien là où tu as les deux pieds côte à côte sur la même planche le monoski ?
Sur l’eau tu as un pied derrière l’autre, mais en ski alpin effectivement c’est bien ça
bonjour a tous et merci pour l open
Bonjour la file et bonne journée !
@Stoker ok ok je vois, ça doit être très sympa à faire !
range entre 11500 / 11800 sur le dax
A voir si on casse le plus haut du mois précédent
range entre 11500 / 11800 sur le dax
A voir si on casse le plus haut du mois précédent
Bonjour et bonne semaine à tout le monde !
Merci Dark pour l'open
Merci Djo pour l'explication du trade.
Merci à TREVE pour son trade (que je n'ai pas pris car trop tard lol)
Aucun problème Benoist, on l'attend avec impatience demain
Merci Dark pour l'open
Merci Djo pour l'explication du trade.
Merci à TREVE pour son trade (que je n'ai pas pris car trop tard lol)
Aucun problème Benoist, on l'attend avec impatience demain
ping pong piv4h mR1M (cfds à risque limité)
C est mou lol
Oui c’est le pied, si vous n’en avez jamais fait, faut essayer ! Depuis quelques années y’a des téléphériques qui se développe un peu partout en France. Ça réduit considérablement le prix du loisir (environ 30€ de l’heure), ça coûte 2 à 3 fois plus cher derrière un bateau. L’avantage du bateau c’est que y’a la vague créé par le moteur.
Bonjour à tous
Que les forces du trade soient avec vous et qu'une pluie de points tombe dans votre escarcelle
Que les forces du trade soient avec vous et qu'une pluie de points tombe dans votre escarcelle
11796 +4
allez petit déjeuner
allez petit déjeuner
Passez une bonne journée à plus tard !!
Bonjour et merci Dark
Stoker , ça permet de glisser de s'amuser , mais de la a Skier vraiment ......
Bonne journée et trades
Stoker , ça permet de glisser de s'amuser , mais de la a Skier vraiment ......
Bonne journée et trades
1 er trade du mois -8 sur le dow il n'a pas voulu breaker ces 25500 cfd à risque limité