@Darkpoule: dur dur pour etre au calme... Je compatis, la situation est a peu de chose prés la meme à la maison...
@Benoist garder un lot dans la tendance du jour ^^
Quelques personnes nous demandé ou on place notre stop. Je vous met une image du dernier trade que j´ai fait ce matin. Je me positionne pour le rebond du DAX au niveau de son pp4h. J´ai placé le stop au support suivant car assez proche et qui est représenté par la MR2H et S1 4H.
Meme si le rebond rate, j´ai ces deux supports au cas ou. (25800 pour le DOW). Au pire, on sort flat au rebond du deuxième support......
Voila si ca peut aider une personne , tant mieux.
Michael
Meme si le rebond rate, j´ai ces deux supports au cas ou. (25800 pour le DOW). Au pire, on sort flat au rebond du deuxième support......
Voila si ca peut aider une personne , tant mieux.
Michael
@Sgad > Les premiers passage en contrarien je me les accorde avec un SL très serré Statistiquement ça marche dans 95% des cas (même en contre tendance).
Demain c'est l'école... Tranquil enfin, car c'est tendu a la maison.
il faut boucler les sujets annexe pour être serein. Pas de solution alternatives !
il faut boucler les sujets annexe pour être serein. Pas de solution alternatives !
difficile de rentré quand ca pousse comme ca, je vais attendre les 12 250 pour un short.
Micheal, jolie, tehcnique militaire.
C'est propre.
Micheal, jolie, tehcnique militaire.
C'est propre.
@Michael merci pour l'explication, une vingtaine de point de ce que je vois
Et si jamais le prochain support est trop loin tu procèdes différemment ?
Et si jamais le prochain support est trop loin tu procèdes différemment ?
même 10Djownathan a écrit :@Benoist garder un lot dans la tendance du jour ^^
Bonjour à tous,
C'est vraiment glaciale là.. C'est le Nord.. Grandes difficultés à trader un marché haussier, c'est bien dommage. Cela semble "simple" quand c'est Benoist au micro.
Merci Dark pour l'open et Benoist pour le GMT, toujours aussi clair.
Très peu sur la file car télétravail et devoir ... le trading passe après pour le moment.
Bon trades et bonne journée..
C'est vraiment glaciale là.. C'est le Nord.. Grandes difficultés à trader un marché haussier, c'est bien dommage. Cela semble "simple" quand c'est Benoist au micro.
Merci Dark pour l'open et Benoist pour le GMT, toujours aussi clair.
Très peu sur la file car télétravail et devoir ... le trading passe après pour le moment.
Bon trades et bonne journée..
Bonjour tous soyez heureux
Imagine depuis le point bas le nombre de lot que tu as sortie ! Alors qu'on à le plus gros up de l'histoire en ce moment !
L'objectif était au 12 250 mais ça bloquait trop longtemps
Le temps que j'écrive on dirait qu'il va y aller
Le trade est bon quand même.
Le temps que j'écrive on dirait qu'il va y aller
Le trade est bon quand même.
@Mickael: ta technique est limpide. Donc cela veut dire que si ton prochain support est trop loin tu passes ton tour?
C'est ce qu'explique Benoist dans son livre sur les pertes. La mise en application est limpide!!
C'est ce qu'explique Benoist dans son livre sur les pertes. La mise en application est limpide!!
- Djownathan
si il y a pas de support, soit je prend pas position, soit je regarde si sur les autres indices, il y a un support. Le trade de ce matin était top car peu de risque de gamelle, ça c´est top. Apres le risque 0 ........Mon stop est d´habitude de 15 voir 20 si beaucoup de volatilité.
si il y a pas de support, soit je prend pas position, soit je regarde si sur les autres indices, il y a un support. Le trade de ce matin était top car peu de risque de gamelle, ça c´est top. Apres le risque 0 ........Mon stop est d´habitude de 15 voir 20 si beaucoup de volatilité.
Elle est flippante cette montée quand tu n'as pas pris le départ. Pourtant j'etais bien placé mais j'ai laché trop tôt. Mais c'est pas grave car un grand trader m'a dit récemment "si tu prends 5points sur un mouvement de 50 points alors c'est un bon trade". Encore merci de ce précieux conseil qui t'enlève ta frustation.
Bien vu le parallele avec les autres indices!
Zone de travail atteinte en hebdo sur Dax30.
Next step > être patient pour voir ce qu'ils vont faire
Next step > être patient pour voir ce qu'ils vont faire
j'ai reussit a chopper un point d'entré sur un relfux a 12 222.
+6.4 sur la R3 H4
@Michael ok merci pour les précisions
@Michael ok merci pour les précisions
j'espere quil va faire sa vie jusqu'a 50.