sacré piv4h...
Let's go nq !!
les 26080 sur le dow c'est fait...
y'avais encore un achat a faire sur les 26 040 du dow, pas focus, la lenteur ma endormis. tanpis.
Parti vers les étoiles et au delà.
ça sent le Plus haut du jour à 17h30
@Djownathan Oui je me suis dis ça! Un petit point d'entré en dessous de 12393 et je laisse filer mais forcément maintenant que je suis a l'achat y va arriver un truc je le sens
@Confidentchart oui j'avais entendu parlé de cette histoire, abusé
Et après on s'étonne que tout vient des US et que c'est eux qui ont les entreprise les plus perfs et qui nous sortent des trucs de fou (coucou Elon Musk)
Et après on s'étonne que tout vient des US et que c'est eux qui ont les entreprise les plus perfs et qui nous sortent des trucs de fou (coucou Elon Musk)
Je sens la hausse de 17h vers 12500, allez nq !!!
:roll: Ah ben oui les nouveaux pivots sont là...
Out + 120 points sur le Dow !
Quand on se loupe sur le traçage d'une oblique, le résultat est.. sans appel haha.0/0/1 mais la journée n'est pas terminé !
@Kmp magnifique !
+35 dax sur un reflux en tick, laborieux pour trouver un PE, volume très réduit je doute trop de moi encore
+35 dax sur un reflux en tick, laborieux pour trouver un PE, volume très réduit je doute trop de moi encore
@confidentChart, tu prêches un convaincu mais ça fait mal parce que ça reste mon pays
Mais ce n'est pas possible, l'argent sort de leur chapeau, ça Up encore
Game Over pour moi alors que je venais de renprendre un achat, une Bougie tueuse vient percuter mon Stop G au point près, pile poil sur la ligne mais ça a touché qd meme, je repars dans une bonne detresse psychologique et me demande reellement qu'est ce que je fous là...J'ai l'impression que + les semaines passent et moins j'y arrive, au tout début, les premieres semaines y'a 3 mois je gagnais de l'argent en faisant des choses qui me paraissaient ultra simple, puis j'ai lu les aspects techniques, j'y travaille, mais depuis ça, je perd enormément, j'ai l'impression d'etre devenu un joueur de futsal qui tente des trucs jolis mais qui se fait massacrer par les boeufs qui réflechissent pas (moi au tt début) mais pour qui ça marche, c'est sale c'est dégoutant ça ressemble à rien mais avec résultat, contre le gars qui tente de progresser mais qui se fait ecraser la g**le, dc periode vraiment dure là, j'ai presque envie de revenir au tout début quand je comprenais rien mais gagnais de l'argent, très bizarre comme situation, je sais pas si vous etes tous passés par cette situation chelou qui mine beaucoup beaucoup le moral
Le nq il veut pas, il boude...
TP -20pts vas-y !!