merci pour l 'open
bonjour à tous,
merci pour l 'open
merci pour l 'open
Benoist
Je n'arrive pas à mettre un commentaire dans ton article, je vois le message "WARNING: you must accept the Privacy Policy."
J'ai "oublié" quelque chose ou il y a un problème ?
Edit :
Je n'arrive pas à mettre un commentaire dans ton article, je vois le message "WARNING: you must accept the Privacy Policy."
J'ai "oublié" quelque chose ou il y a un problème ?
Edit :
Spoiler:
Salut X
T'es courageux ^^
T'es courageux ^^
Il faut cocher
I have read and accepted the la Politique de Confidentialité du site. *
toujours la réglementation qui ne sert pas à grand-chose :roll:
I have read and accepted the la Politique de Confidentialité du site. *
toujours la réglementation qui ne sert pas à grand-chose :roll:
Toujours 0 trades ! c'est une journée a se casser les dents, on attends sagement cette après-midi après la FED.
J'en ai profité pour alimenter mon journal de trading ; c'est peut être la meilleure chose à faire ce matin pour nous les débutants
A bon entendeur ...
J'en ai profité pour alimenter mon journal de trading ; c'est peut être la meilleure chose à faire ce matin pour nous les débutants
A bon entendeur ...
pris 26168 en cfd à risque limité, position très légère...
Bonjour A tous,
Merci pour le GMT Benoist
Merci pour le GMT Benoist
seritalien tu as bien raison
en fait y a plusieurs niveaux chez les débutants : ceux qui ont pris assez de claques, et les autres
en fait y a plusieurs niveaux chez les débutants : ceux qui ont pris assez de claques, et les autres
Ça m'a demandé si j'étais Benoist Rousseau ... Surement un bug
Spoiler:
+7
Spoiler:
oui loulou56 tu as raison, j'en ai pris et j'ai appris, mais la route est encore longue !!
déjà commencer par écouter les plus aguerris qui ne cessent de nous avertir à longueur de journée et c'est déjà un grand pas.
Merci à eux au passage
déjà commencer par écouter les plus aguerris qui ne cessent de nous avertir à longueur de journée et c'est déjà un grand pas.
Merci à eux au passage
Enfin je vois des ouvriers déployer la fibre dans mon village de gaulois
la volat est partie sur le dax, c'est monté a presque 15 seconde sans transaction.
Bien joué Séritalien, oui je pense que c est aussi une bonne idée de féliciter quand quelqu un ne fait rien quand il n y a rien a faire !!!
Et je pense sincèrement qu en terme de progrès, il y a beaucoup plus de marge dans ce domaine que dans une technique quelconque de trading.
Ne pas trader fait partie du trading et il faut a tout appliquer cette pratique qui en est UNE !!!
Et je pense sincèrement qu en terme de progrès, il y a beaucoup plus de marge dans ce domaine que dans une technique quelconque de trading.
Ne pas trader fait partie du trading et il faut a tout appliquer cette pratique qui en est UNE !!!
loose le dow, put le dax 12410 cfd à risque limité
@Benoist, ton put sur la MR3H été très jolie.
je sais, je sais… mais il ne m'a pas rapporté grand-chose hélas
Oui la route est longue, faut s'accrocher.
Je suis d'accord avec vous bien sûr, quand faut pas y aller faut pas y aller et nous avons l'immense chance sur ce forum d'avoir des experts qui nous montrent le chemin tous les jours. Benoist on ne te remerciera jamais assez
Mais je crois que psychologiquement j'ai encore "besoin" de perdre pour apprendre :
1) à ne pas trader quand je ne suis pas sûr ou qu'il ne faut pas
2) à faire des points quand je trade
Certes ça coute cher, mais ça rentre.
Je suis d'accord avec vous bien sûr, quand faut pas y aller faut pas y aller et nous avons l'immense chance sur ce forum d'avoir des experts qui nous montrent le chemin tous les jours. Benoist on ne te remerciera jamais assez
Mais je crois que psychologiquement j'ai encore "besoin" de perdre pour apprendre :
1) à ne pas trader quand je ne suis pas sûr ou qu'il ne faut pas
2) à faire des points quand je trade
Certes ça coute cher, mais ça rentre.
Dow : zone en approche 26 100
Spoiler:
Mais bon j'étais largement moins chargé que toi ça c'est sur ! Le trade était beau