Mes petites obliques me disent que y a des chances que ça up d'ici 10 min. A voir si ça confirme
vous allez pas me croire j'ai acheté un lot à 9622.50 presque au plus bas
Jhin j'avais regardé ta file sur les obliques... j'ai encore rien compris
bon, zéro trade aujourd'hui
pas de config, en dessous de résistance importantes, donc j'attends soit une percée franche et une réintégration pour charger et target le prochain niveau clé
soit un signe d'accumulation forte et un début de reprise de hausse pour me mettre dans le sens des gros
vu la pression acheteuse, une distribution serait peu probable, plus qu'a attendre les signes, alertes posées sur niveaux clés, maintenant il s'agit de la jouer fine, de rentrer au bon moment, de tenir bon malgré les potentiels mouvements brutaux et de sortir au bon moment
pas de config, en dessous de résistance importantes, donc j'attends soit une percée franche et une réintégration pour charger et target le prochain niveau clé
soit un signe d'accumulation forte et un début de reprise de hausse pour me mettre dans le sens des gros
vu la pression acheteuse, une distribution serait peu probable, plus qu'a attendre les signes, alertes posées sur niveaux clés, maintenant il s'agit de la jouer fine, de rentrer au bon moment, de tenir bon malgré les potentiels mouvements brutaux et de sortir au bon moment
Jhin faut que tu te mette au nq, qu'on ait de belles obliques
Oui mais Benoist vas tu revendre au plus haut?
Time is coming
Time is coming
Bien joué ConfidentChart, tu as résister et tenu ton plan
ahh le .... il m'a sorti à 9624.25 et il va remonter à tout va si cela se trouve
il était monté à 9632
il était monté à 9632
Bien confident !
Mais non Benoist il va aller voir le Haut moi prec
Mais non Benoist il va aller voir le Haut moi prec
Biloute si Dieu veut, le mois prochain peut être...
Fayron là c'est autre chose , en tout cas c'est une autre méthode que je teste encore et que j'affine, mais ça marche pas mal pour le moment.
Voilà papa, paf achat Dow 234-->261, +27 pts, c'est quand même pas franc
Fayron là c'est autre chose , en tout cas c'est une autre méthode que je teste encore et que j'affine, mais ça marche pas mal pour le moment.
Voilà papa, paf achat Dow 234-->261, +27 pts, c'est quand même pas franc
New all time high pour le nq demain ?
Tiens Treve t'en penses quoi ?
Tiens Treve t'en penses quoi ?
Ce marché a envie de respirer un bon coup ! ca ferait du bien a tout le monde un peu d'air frais
Ouf, j'ai eu chaud j'arrive à caller les heures, mais pas encore le sens
s'il pouvait aller chercher les 26 000 lol
Jhin tu me dira quand ton oblique va changer d idée
Les 9600 sont proche sur cfd à risque limité
jhin le créateur et développeur d’obliques en tout genre
Ben je te le dis Treve, 22H il se passera quelque chose mais quoi? Mystères et boule de gomme