il a pris un coup de vieux l'ennemi gluant de terminator ?!
@Darkpoule: Il est beaucoup moins impressionnant maintenant....
@Cult: je trace mes zones en ut 5 minutes et 15 minutes en suivant la méthode utilisé par X. Tu devrais consulter son journal de trading, très interessant...
@Cult: je trace mes zones en ut 5 minutes et 15 minutes en suivant la méthode utilisé par X. Tu devrais consulter son journal de trading, très interessant...
allé j'étais pas trop présent, je suis nocture scalping nocturne... :
target +20 pts. 12416 cfd à risque limité
@Darkpoule: ont te laissent les clefs de la maison, bonne soirée a demain!!
Yep, je vais locké en faisant un gain , a demain pour l'ouverture
vazy gamin
Je met SL +1 on verra DarkPoule pense tu d ouvrir la file de demain samedi ou ce soir ?? ca fait déjà 40 minute que les future sont ouvert …..
Oui je vais ouvrir la file, je travail tard le soir, je suis même en call avec des client a cet heure ci!
Treve je t'aime bien mais "Lache le Nintendo" tu n'est pas obligé ? tu me prend pour un smicar, canapé, pinard ? tu penses que je tchat ou m'amuse ?
C'est sans doute tes tournures outre manche, mais ton commerces ou non, ne fais pas l'analogie de tout tes maux.
Treve je t'aime bien mais "Lache le Nintendo" tu n'est pas obligé ? tu me prend pour un smicar, canapé, pinard ? tu penses que je tchat ou m'amuse ?
C'est sans doute tes tournures outre manche, mais ton commerces ou non, ne fais pas l'analogie de tout tes maux.
DarkPoule
fait seulement ouvrir la file tout simplement
tu na pas besoin de marquer un paquet de fla fla
fait seulement ouvrir la file tout simplement
tu na pas besoin de marquer un paquet de fla fla
Et bien tu peux toujours retirer nintendo ou l'analogie avec ton commerce...
Je ne suis qu'un simple membre andlil avec ces contraintes si tu as un temps soit peu de respect pour moi (qui a été touché)
Je ne suis qu'un simple membre andlil avec ces contraintes si tu as un temps soit peu de respect pour moi (qui a été touché)
DarkPoule
cest fait ouvre la file svp
cest fait ouvre la file svp
OK merci Treve
DarkPoule
pour que j aille retirer mes mot , je dois t aimer
la arrete de me répondre et ouvre la file svp
pour que j aille retirer mes mot , je dois t aimer
la arrete de me répondre et ouvre la file svp
Tu dois m'aimer ?? comme tu veux. moi .. je m'en moque que tu m'aimes.
moi ce que je sais, c'est que je t’apprécies. j'ai du mal a déseler ton discours.
Ne soit pas autoritaire avec moi s'il te plait. je te le demande sincèrement. La bise.
moi ce que je sais, c'est que je t’apprécies. j'ai du mal a déseler ton discours.
Ne soit pas autoritaire avec moi s'il te plait. je te le demande sincèrement. La bise.
Quelle importance que la file du jour soit ouverte la veille dans la nuit, ou au petit matin ? L'essentiel est qu'elle soit ouverte, qu'importe l'heure. Dark a ouvert toute la semaine.
Merci Dark pour toute cette semaine d'ouverture !
Merci Dark pour toute cette semaine d'ouverture !