27000 c'est le niveau où Louis avait shorté il y a quelques semaines.
explosion du nq
Joe Gillian
cest souvent quand le monde tombe extrabull que ca redéboule souvent ...
cest souvent quand le monde tombe extrabull que ca redéboule souvent ...
C'était pas à 27k il y a quelques semaines
nasdaq sur son All time High.
Bon ben moi j'arrête tout, encore -150 points aujourd'hui je ne sais meme pas comment ça peut etre possible, je vous jure que si mon chat cliquait au pif y'aurait encore moins de perte et là ça y est je sature mon moral est au plus bas, je perds mon temps mon argent, je ne vois que du sombre et + les semaines passent et + je sombre, et + je comprends rien, dc voilà, j'ai essayé, je ne comprends absoluement pas pkoi mais au tout début je gagnais, et du jour au lendemain tt ce que je faisais donnait une perte, meme en fermant les yeux et en cliquant au pif j'aurais eu moins de pertes que ces deux derniers mois, dc voilà, fini, stop, très très dur pour le moral de lacher l'histoire en plein apprentissage mais là y'a un moment faudrait ptet que j'ouvre les yeux et me dire que j'ai mieux à faire...Vraiment très triste aujour'hui, hier soir je me disais "ça y est j'ai enfin le truc", et aujourd'hui, ce meme "truc " m'a fait perdre 80% de mes trades, ce qui marchait hier a completement été inversé today pour finir à -150 points en qques heures, c'est trop, j'en peux +, je vous laisse là, bonne suite
Le 5 mars Laniakea. 12 semaines.
Ah il y a 3 mois
bonne fin de journée je vais bosser
j'adore tes expressions Trève XD
@cultofluna chaque jour en bourse est différent, tout ceux qui sont rentables ici le sont devenus au bout de 2/3/4 ans voir plus.
Pedant tout ce temps là ils ont perdu de l'argent, gagné un peu, perdu etc donc te décourage pas.
Fais une semaine de pause entière coupe toi de tout ça et revient après
edit : ça va faire 2 ans moi, et je suis toujours pas gagnant ^^
Pedant tout ce temps là ils ont perdu de l'argent, gagné un peu, perdu etc donc te décourage pas.
Fais une semaine de pause entière coupe toi de tout ça et revient après
edit : ça va faire 2 ans moi, et je suis toujours pas gagnant ^^
@Cult sors la tête du guidon et laisse passer quelques jours !
On se prend tous des taules et il faut du temps pour intégrer tout ça.
On se prend tous des taules et il faut du temps pour intégrer tout ça.
@Cult of Luna, courage!! Je suis dans le meme cas, 5 ans de trading, 5 ans globalement en perte même si j'arrive toujours à reprendre un peu de mes pertes et limiter la casse. Mais toujours en rouge à cause de la psycho...
Mais c'est plus fort que moi, je continue parce que je me dis qu'un jour, peut etre, je trouverais la clé.
Coupe tout, repose toi, fais ce que tu aimes pour te changer les idées et analyses tes trades à tete reposée. La lutte est dure, c'est de la souffrance, mais j'en suis persuadé, le jeu en vaut la chandelle!
Mais c'est plus fort que moi, je continue parce que je me dis qu'un jour, peut etre, je trouverais la clé.
Coupe tout, repose toi, fais ce que tu aimes pour te changer les idées et analyses tes trades à tete reposée. La lutte est dure, c'est de la souffrance, mais j'en suis persuadé, le jeu en vaut la chandelle!
joe gillian moi je vois tous les riches qui perdent beaucoup argent leurs boites sont en deopot de bilans donc suis pas raccord que les crises enrichissent les plus riches
le pauvre c'est sur il a rien a perdre
le pauvre c'est sur il a rien a perdre
pour les wyckoffien, en m15 sur le nasdaq on dirait très une configuration de distribution quand même
@Cult: Laisse de coté les ecrans, laisse murir dans ton cerveau. Tu reprends tes graphes et tu analyses pourquoi cela n'a pas marché. On gagne rarement de l'argent dès le debut en bourse, sinon tout le monde serait devant...
@Cult_of_Luna
je ne sais pas quel est ton style de trading sit tu scalp essaye d arreter et de reprendre les bases chandeliers suivi de tendance sur graph mini 15 min a la rigueur ouvirir un graph sans aucuns indicateurs et regarder les bougies regarder ce que fait le prix... les plus bas les plus haut de chaque séances astique européenne américaine ...faut faire du suivi de tendance avant toute chose...y a toujours une tandance dans un range 15 min y a une tendance 1m etc...
je ne sais pas quel est ton style de trading sit tu scalp essaye d arreter et de reprendre les bases chandeliers suivi de tendance sur graph mini 15 min a la rigueur ouvirir un graph sans aucuns indicateurs et regarder les bougies regarder ce que fait le prix... les plus bas les plus haut de chaque séances astique européenne américaine ...faut faire du suivi de tendance avant toute chose...y a toujours une tandance dans un range 15 min y a une tendance 1m etc...
je sais pas trader ca moi c'est complétement fou !
@Seritalien: pour moi c'est pareil, c'est comme si j'etais au cinoche, je regarde...