et les 50 correspondaient a une oblique en 5 min.
@Lucrat, sur ton graph on voit bien une resistance, le prix est trop haut pour les acheteur, du coup y'a un reflux et la zone 50 été un bon niveau pour tous les acheteur pour recharger.
Bonjour et bonne semaine de trading à tous. Rebond sur 50 est parti sans moi ce matin pas vu à temps, ca aurait pu faire ma journée en un seul trade. Tant pis...Patience patience. (une vraie lutte lol)
OK, merci pour l'explication
@Jolie X, j'ai commencé a lire ton Journhal hier, en 1h30 je n'ai fait que 22 page haha.
@X: c'est propre, recupéré de suite, sur la meme zone que le Dow si je vois bien??
bonjour et bonne journée à tous.
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici (trading compliqué étant donné la periode de crise et mon petit compte) et je reprends petit a petit maintenant que les marchés sont + agréables (à mes yeux)
Voici deux "daytrades" que j'ai fait ce matin à l'ouverture, un perdant (stop touché) et le second gagnant, avec mes explications :
Graphique 5min
Graphique 100ticks
Voila pour ce matin, pour ma reprise, merci à ceux qui me liront et commenteront mes trades et merci à tous pour faire vivre ce beau forum
Voici deux "daytrades" que j'ai fait ce matin à l'ouverture, un perdant (stop touché) et le second gagnant, avec mes explications :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
trc4 > la file du jour n'est pas faite pour commenter TES trades, tu ouvres une file spéciale, comme ton journal de trading ou une file spéciale
@Theroal je trouve que tu as bien gérer tes émotions, tu as fait comme le chef, " faire le deuil assez rapidement et taper dans les main et recommencer
@X, tkt pas je vais finir tous ça avant le prémarket de demain matin ( enfin j'espere )
@X, tkt pas je vais finir tous ça avant le prémarket de demain matin ( enfin j'espere )
Benoist > désolé je pensais bien faire, je me ferai un journal prochainement dans ce cas !
27255 +2 vendu un peu trop tôt
Jayson merci ça me touche, ton trade sur les 750 est très joli, je serais rentré 10 points plus tard car encore incapable d'anticiper ce genre de rebond
Et merci X pour tous tes partages c'est une mine d'or !
C'est moi ou le nq a pas l'air en forme ?
Svp un petit avis, seriez-vous rentrés sur le niveau de la mR1 4H ici ?
@Theroal, tu n'a pas besoin d'anticiper, suivis de tendance en loi de dow achat sur replis
@Louping je vois rien qui me donné envie de rentrer sur ce niveau là perso
@X: bien joué!!!
@Djow: le nq temporise et attend ses copains sur les plus hauts
@Louping: apres une telle poussée, je m'abstiens et j'attends un petit replis...
@Djow: le nq temporise et attend ses copains sur les plus hauts
@Louping: apres une telle poussée, je m'abstiens et j'attends un petit replis...
Ca me tente...
Jayson oui c'est vrai, en fait j'ai cette fixette dans ma tete qui me dit "on a pas encore eu validation : n'entre pas" à tort ou à raison je ne sais pas mais il faut que régule ces petites voix