DJ a 27059
Aller le nq descend a 9950
DJ a 27059
DJ a 27059
Bonjour, merci Thierry 29
une pause repas et on remet ça
une pause repas et on remet ça
Bonjour tous
@confident si je peux me permettre, prend le temps de te poser et de revoir l'ensemble de tes trades des derniers mois. Parfois on a quelque chose qui saute aux yeux. Certains de tes paramètres sont peut être a affiner/revoir. Ça m'a aidé il y a quelques temps pour progresser.
Question de débutant, mais sauriez-vous dire comment voit-on les points gagnés/perdus pour un trade sur prt ? Je n'arrive pas à trouver une analyse détaille pour un trade.
Nico cette fois c'était la bonne !
Mixtic
Tu peux ouvrir une file si le sujet n'a pas déjà été abordé, tu auras de meilleures réponses
Tu peux ouvrir une file si le sujet n'a pas déjà été abordé, tu auras de meilleures réponses
Laniakea: je n'osais pas ouvrir une file pour cela mais ce sera fait dans la journée. Merci
Tu peux ouvrir une file pour tous les sujets pas encore abordés ou très anciens par exemple, ça servira à tout le monde et évitera de se perdre dans la file du jour.
Yes Stoker! Espérons !
zen!
qui a fait chuter ?
tesla?
qui a fait chuter ?
tesla?
Je suis dejà sorti, je trouvais que c'était pas assez vigoureux, mais bon il a l'air de vouloir monter
J'ai vraiment tout faux aujourd'hui. Heureusement que je suis en démo. Je préfère m'arreter là et profiter de cette splendide journée. bonne continuation a tous
Salut Taz, profite bien
ah! npn
c'est opep pour 12h00
c'est opep pour 12h00
@Looping, le Top c'est d'avoir des ecran 4k, tu peut afficher theoriquement 4 fois plus de chose q'un ecran FHD, en gros 1 ecran 4k c'est comme si tu avait 4 ecran FHD.
@X parfaitment, je suis remonter dans les graphiques et jai reperer que tu été sortie pile a la base de la Bougie de 22h35 de hier en 5 min, super bien joué, simple et efficace.
@Cyriltrader, oui je l'ai pris en format Kindle, je peut le lire sur ma tablette, mais la je lis l'article de @X accumulation-distribution-detail-du-tra ... 37223.html, une grosse intro pour commencer, mais la c'est partie pour la journée.
@X parfaitment, je suis remonter dans les graphiques et jai reperer que tu été sortie pile a la base de la Bougie de 22h35 de hier en 5 min, super bien joué, simple et efficace.
@Cyriltrader, oui je l'ai pris en format Kindle, je peut le lire sur ma tablette, mais la je lis l'article de @X accumulation-distribution-detail-du-tra ... 37223.html, une grosse intro pour commencer, mais la c'est partie pour la journée.
Le deuxième en formation sur le nq
salut a tous.
le bonjours a tous
Salut Treve !