Bravo X
Fayron, je ne l'ai pas prise non plus , je venais de me réveiller Pas grave, des obliques, y en aura d'autres
Bravo X
Bravo X
ça marche X
Mais qui pourra arrêter le nasdaq !
@thierry29 (10 pages plus loin) : merci pour ton conseil concernant les affichages en 28 / 100 ticks, c'est clair que ça change la vision de l'évolution du cours ! Mais dans des marchés calmes, j'avais l'impression qu'il était pertinent d'adapter le nombre de ticks justement. Tout avis est bon à prendre, merci du tien
@thierry29 (10 pages plus loin) : merci pour ton conseil concernant les affichages en 28 / 100 ticks, c'est clair que ça change la vision de l'évolution du cours ! Mais dans des marchés calmes, j'avais l'impression qu'il était pertinent d'adapter le nombre de ticks justement. Tout avis est bon à prendre, merci du tien
on est sur niveau 31 315 niveau qui nous a embete tout a l heure dans la descente..faut juste que ca pete
Personne je pense. Vu que ce sont les valeurs technologiques donc les valeurs d'avenir quand même, les gros investisseurs veulent leur part du gâteau. Donc m’étonnerait pas de voir le nq à 20 000 d'ici quelques années
Je quitte les graph 1/4 d'heure et je loupe le point d'entrée surveillé hahaha. Pas grave la journée est jeune comme dirait Treve.
je l'ai mal quand même cet achat au plus bas sous le Dax
Benoist : dénicheur de point bas. Pour les points hauts, demandez à Rousseau mais il est en vacances
Benoist : dénicheur de point bas. Pour les points hauts, demandez à Rousseau mais il est en vacances
@Jhin
On a bien vu que pendant la crise on peut bosser de chez nous et ce faire livré sans soucis
On a bien vu que pendant la crise on peut bosser de chez nous et ce faire livré sans soucis
Tout à fait Cyril, pour ça que je ne me fais de souci pour notre ami le nasdaq
Benoist, je pense que c'était très difficile de savoir si tu avais pris le bas du jour.
On était vraiment dans un mouvement fort baissier.
Ton trade sur cette zones me semble parfait , bien que l'on puisse toujours faire mieux ( lol ) .
On était vraiment dans un mouvement fort baissier.
Ton trade sur cette zones me semble parfait , bien que l'on puisse toujours faire mieux ( lol ) .
non il veut pa y aller je sors avec gain
Mais tu l'as pris où ton long Mawunyo?
merci seba
seba réconforteur en chef, Karma Yogi level
seba réconforteur en chef, Karma Yogi level
Jhin
bas oui je vous ai mis la photo je suis rentre a 27118 si ma memoire est bonne c etait le graph pour montrer l avalement haussier d un gap en 1m..je sais que personne regrde
bas oui je vous ai mis la photo je suis rentre a 27118 si ma memoire est bonne c etait le graph pour montrer l avalement haussier d un gap en 1m..je sais que personne regrde
Tu parles du rebond sous 12500 Benoist ? celui que je me bouffe encore les c... d'avoir raté car je faisais ma déclaration d'impôts ?
Dis moi que c'est ça, ça me ferait du bien de pas être le seul ...
Dis moi que c'est ça, ça me ferait du bien de pas être le seul ...
Ben ce n'est pas que personne ne regarde, loin de là, c'est que c'est illisible!
Mais attends, tu as pris un trade de quasiment 200 points, soit content de toi! C'est très bien!
Mais attends, tu as pris un trade de quasiment 200 points, soit content de toi! C'est très bien!
oui c est ca ....moi je scalp pour rester dedans....a part quand ca veut pas