bsr j ai lu vos postes je viens de me reconnecter...je le réecris une derniere fois meme si vous faites du
scalping faite le dans la
tendance j ai pris le temps d ecrire ce matin quand je vous ai posté le graph montrnant la convergence baissiere et un explicatif pour entrer en
tendance si vous avez raté le départ j ai dit que je prenais le trade en contre
tendance car j avais deja beaucoup de point dans la descente......il faut trader dans la
tendance....je prends le temps de poster des graph car ce forum m a beaucoup apporter personnellement meme si aujourd hui je ne fais plus de
scalping au sens propre....toutes les videos de benoist les posts de louis...et tous les autres ..j essaye de rendre ce que l ont m a donné et quand je lis qu il y en a qui ont scalpe a l achat et qu il ont perdu des points c est dommage apprenez a trader la
tendance et a rentrer dedans scalper dedans....je pourrais vous mettre un graph 1m comme ce matin et vous montrer tous les points d entrer...mais je l ai deja fait je vais vous mettre un graph 4h sans point pivots ni
Ichimoku ni rien du tout juste des moyennes.
j espere que vous ne prendrez pas mal ce que j ai ecris j essaye d aider a mon petit niveau tres bonne soirée a tous et courage et force ca va venir ca prend du temps surtout psychologiquement...il faut suivre le prix pas nos pensées qui nous dise ca va monter..meme si la en l 'occurence ca remonte un peu..a++