Merci Benoist
bonne soirée Jhin à lundi.
Bravo pour les gains les mecs, vous avez trop assuré !
Treve, Benoist, Poumarin
@Jhin: ca c'est bon quand tu sens que tu bosses dans le bon sens, et que tu passes des caps
Belle soirée
17:30 rebond + réintégration des 25500 dow ! classico
Treve, Benoist, Poumarin
@Jhin: ca c'est bon quand tu sens que tu bosses dans le bon sens, et que tu passes des caps
Belle soirée
17:30 rebond + réintégration des 25500 dow ! classico
++ Jhin belle soirée
Bip Bip sur les 500 , TP
Bon j'arrête parce que sinon j'y passe deux heures encore.
Prenez soin de vous, et à Lundi
Bon j'arrête parce que sinon j'y passe deux heures encore.
Prenez soin de vous, et à Lundi
C'est l'heure de s'envoyer en l'air
Bon Week-end les amis
A lundi
Bon Week-end les amis
A lundi
PERFECT ! Bravo X
@X tp + 5 toujours ou un peut plus aujourhdui a cause de la nervosité ?
Bonsoir tout le monde
Journée assez compliqué mais j'arrive tout de même à rattraper mes bêtises de la semaine !
En espérant que la semaine prochaine soit meilleure.
Passez une bonne soirée et profitez-bien de votre week-end
Journée assez compliqué mais j'arrive tout de même à rattraper mes bêtises de la semaine !
En espérant que la semaine prochaine soit meilleure.
Passez une bonne soirée et profitez-bien de votre week-end
@shuancity en effet il vaut mieux acheter
je fais plus que ça maintenant, les ventes se font rares
je fais plus que ça maintenant, les ventes se font rares
Spoiler:
@X j'ai vu exactement la même chose, rebond sur zone, mais j'ai rien pris par prudence
je me suis dis c'est incertain, mais surtout "est ce que X l'aurait pris celui la?"
et la réponse est oui, donc la prochaine fois je serais plus aggressif sur ce genre d'opportunité
@X ta zone sur le dow en 15 min je l'ai vu, mais y'avais la zone en 5 min celle de 3h du matin qui vené faire tache dedans, du coup je suis rester focus sur le dax.
bon weekend les amis(es) super journée très palpitant ,la suite la semaine prochaine
@X oui je comprend, en elargissant on a une meilleure proba de gain et surtout un gain plus élevé statistiquement.
Mais les zone de demande/supply en 5 min sont vraiment pas mal quand même quand il n'y a aucun bruit autour.
Bon weekend a toi Delo
Mais les zone de demande/supply en 5 min sont vraiment pas mal quand même quand il n'y a aucun bruit autour.
Bon weekend a toi Delo
@X
Oui j'ai vu; merci je vais regarder ça
Ce n'est pas pour faire le malin, mais c'est surtout ma manière de remercier les pro ; Benoist, X , Treve, Louis, ... qui nous font progresser à fond.
J'ai le moral dans les chaussettes cette semaine et pourtant la courbe est verte ! ca paiera la pizza de ce soir; merci à tous et bon week end ! bises !
Oui j'ai vu; merci je vais regarder ça
Ce n'est pas pour faire le malin, mais c'est surtout ma manière de remercier les pro ; Benoist, X , Treve, Louis, ... qui nous font progresser à fond.
J'ai le moral dans les chaussettes cette semaine et pourtant la courbe est verte ! ca paiera la pizza de ce soir; merci à tous et bon week end ! bises !
Bon, beau Week end....