bravo Djow !
je vois ce mot depuis des jours mais je comprends pas a quoi ça correspond
ça veut dire quoi tilté ?
ça veut dire quoi tilté ?
@Djow bravo
@Loulou56, personne ne sais dans quel sens cava breaker, ce ne sont que des proba, du coup te prend pas la tete dessus.
@Loulou56, personne ne sais dans quel sens cava breaker, ce ne sont que des proba, du coup te prend pas la tete dessus.
@confidentchart c'est un terme utilisé au poker, c'est quand tes émotions prennent le dessus sur ton côté rationnel et que tu prends tes décisions que en fonction de cela
@Jayson
@Jayson
Tilté fini aujourd'hui, le scalping c'est impitoyable, ça pardonne pas la moindre erreur.
d'accord, merci de l'info djownathan
zone achat nasdaq m5
si ça touche je prend
si ça touche je prend
jamais autant trader de lot nq.... j'envoie le max
@Jayson ah bon - je pensais que c'était possible de deviner, avec les "grandes mains" qui assèchent le marché, la forme des bougies etc...
@ConfidentChart tilter = partir en vrille (par ex. en mode espoir/revanche). Si tu ne vois pas c'est que tu es "born to trade"
@ConfidentChart tilter = partir en vrille (par ex. en mode espoir/revanche). Si tu ne vois pas c'est que tu es "born to trade"
J'ai l'impression que beaucoup de débutants se sont fait éclater aujourd'hui et pourtant ils persistent
Trader c'est aussi ne pas trader et la bourse sera ouverte demain je ne vois pas l'interet de s'obstiner face à un marché pareil
Enfin ça ne regarde que vous bien-sur
Trader c'est aussi ne pas trader et la bourse sera ouverte demain je ne vois pas l'interet de s'obstiner face à un marché pareil
Enfin ça ne regarde que vous bien-sur
Outch le slg, je reste en dehors je verrais plus tard. Bon courage pour ceux qui restent.
@trc4 tant que le mental est au rendez-vous je vois pas pourquoi je devrais pas saisir les opportunités
Si j'éclate mon compte c'est pas grave, ça fait partie de l'apprentissage, tous les traders ont tôt ou tard éclaté un compte et c'est très formateur.
J'étais pas du tout dans un état d'esprit revenchard, mais juste concentré sur le job à faire
Edit : c'est dans ce genre de journée d'ailleurs où je trouve que j'apprend le plus
Si j'éclate mon compte c'est pas grave, ça fait partie de l'apprentissage, tous les traders ont tôt ou tard éclaté un compte et c'est très formateur.
J'étais pas du tout dans un état d'esprit revenchard, mais juste concentré sur le job à faire
Edit : c'est dans ce genre de journée d'ailleurs où je trouve que j'apprend le plus
Mine de rien de dow a pris 800 points
Hello
Je pense que Confident n'a jamais touché un flipper
Je pense que Confident n'a jamais touché un flipper
Je l´attendais de pied ferme celui la. Rebond du nq sur son close mensuel / MR1M /9600
9599-9624
9599-9624
Djow d'un coté je suis d'accord mais en même temps je suis pas convaincu qu'éclater son compte sur une telle journée soit bénéfique, c'est peut être que moi
Apres bien sur si tu te sens bien sur le marché et que tu as de l'énergie libre à toi mais je repense aux gens qui se sont fait eclater en fevrier mars lors du crack, ils disaient que rester devant et trader dans ces conditions allait les faire progresser mais je ne suis pas sur que beaucoup en soient ressorti grandis
Apres bien sur si tu te sens bien sur le marché et que tu as de l'énergie libre à toi mais je repense aux gens qui se sont fait eclater en fevrier mars lors du crack, ils disaient que rester devant et trader dans ces conditions allait les faire progresser mais je ne suis pas sur que beaucoup en soient ressorti grandis
pris 20 pts sur une MMZ (Magik X Zone)
Rebond sur zone FTR 5mn sur Dow.
Rebond sur zone FTR 5mn sur Dow.
je trouve que le marché est hyper clair pour ma part, buy et dès qu'il retombe et qu'il va taper un support hebdo ça rebondit super bien
Bravo à vous qui maitrisez ce marché
le pivot 4h n'a rien sur son chemin a voir si il le rejoint sur le dow