mais bon le pullback était sur le 11h, j'allège
Mais c'est quoi le real price ? c'est un autre nom pour le price action ?
J'avais un short sur 230 à 16:35 mais sorti BE dommage.
J'avais un short sur 230 à 16:35 mais sorti BE dommage.
sorti 250
c'est price action
on va entamer un nouveau cycle, ca va être intéressant les sorcières
C'est compliqué en ce moment je trouve. ça baisse doucement mais pour trouver un joli point d'entré c'est pas facile du tout. Je pense que le mieux c'est de revenir plus tard...
à 17h03 tu en avais un super (long). regarde wxc789
pas pris suis sur le nas
pas pris suis sur le nas
Honnêtement je ne suis pas convaincu que l'on soit reparti pour l'ascension. Je préfère attendre.
Bon bah il a pas fallu beaucoup pour me convaincre (un peu) 17:11 long 26242.
Je suis déjà BE car rien de franc et on est toujours sous une ancienne oblique haussière.
Bon bah BE, donc toujours pas convaincu
Je suis déjà BE car rien de franc et on est toujours sous une ancienne oblique haussière.
Bon bah BE, donc toujours pas convaincu
gaffe on a encore une belle resistance 275/297 (price action).
bon bah la effectivement
bataille sur price action journalier
Là ça ressemble au Dow que je connais !
Comme ça fait plaisir que ça rebondisse au point près sur des zones repérées... (même si j'ai rien pris )
Comme ça fait plaisir que ça rebondisse au point près sur des zones repérées... (même si j'ai rien pris )
Mais n'empêche je me suis monter la tête pour rien, j'aurais dû rester short dans mon mindset. Les zones avaient parlé
Oui Yann mais je n'ai été convaincu (pour le long dont tu parlais) qu'à partie du moment ou j'ai vu le début de l'accélération en M1. Pour moi avant c'était trop risqué. Là on avait un faible signal M5 qui me disait "si tu passes BE rapidement pourquoi pas".
tu rebondissais sur l'open de 17h wxc789 et en prenant le close de la Bougie tu avais un potentiel max de 47 pts. Certainement pas assez pour toi.
Effectivement je tiens à mon RR mini de 2.
Si je continu à comprendre le marché comme cela, il va falloir que je réapprenne à me faire confiance. Après la verte en 5 min je me suis dit qu'il devait y avoir la place pour encore au moins un short. Mais j'ai pas osé.
la nous sommes selon ma vision au croisement du marché asie+europe (haussier) et le marché US (baissier)