j'attend la zone 3450 eurostock et 13138 Dax pour buy
en 4 h sur Dax
tout le monde arrive sur Closj. a voir. mais le couteau tombe. donc vaux mieux attendre.
Achat vers 13140 (donc à l'envers), ça chute...je ne coupe pas...je suis dans la m... J'attends une remontée pour sortir flat. Erreur : je n'ai pas coupé à -10pts. Le cours DAX est allé comblé le gap, j'avais un petit doute, je n'y a pas cru...j'ai perdu.
oué c'est chaud la ... il vaux mieux rester a l'écart.
ça va se poser tranquil
ça va se poser tranquil
MA journée vient peut-être de....se finir. J'ai toujours cette foi dans mes croyances incorrectes, et je ne veux pas me couper un bras pour mieux rebondir plus tard, et je me retrouve coincé...alors que je le sais : psycho à travailler pour ne plus avoir peur de couper rapidement une position perdante.
tu es ou la ? en position ou non ?
13080 A noté grosse reaction !
13080 A noté grosse reaction !
Rejet apparent...à suivre en UT5
Oui je suis en position
ça va revenir je pense sur 13100.
A quel prix ?
A quel prix ?
Rentré vers 13140 (cfd à risque limité)... j'ai anticipé un rebond sur plus haut du jour précédent, et c'est descendu...
y a moyen de pousser vers 160-170 voila au dela. mais ça va sans doute louvoyer
oué il a pas répondu celui, je l'avais dans le colimateur aussi
Retour 13100 Dax ? et Clos J EurotStock ?
On a deux R1J sur us500 et nq + Dow au dessus
oué il a pas répondu celui, je l'avais dans le colimateur aussi
Retour 13100 Dax ? et Clos J EurotStock ?
On a deux R1J sur us500 et nq + Dow au dessus
A chaque fois que j'espère qu'un niveau va rebondir...il ne rebondi pas... Je cherche à comprendre comment on peut valider un rebond (car quand ça rebondit, ça monte souvent fort et il est alors trop tard pour rentrer).
Soit trop gourmand pour sortir du 140 .
On a toute la journée. le haut J prec.
il faut sentir la vitesse du marché ... c'est comme une balle qui prend de l'élan. plus elle va vite.
Meme si il y a une niveau fort... ça va plongé dedans... et mettre du temps a rebondir, tu vois ?
C'est pour ça qu'on parle d'experience et de ressenti. (enfin c'est que mon avis) ça va au dela de la technique PUR. Apres il faut voir... pourquoi 13080 a super bien répondu ?
On a toute la journée. le haut J prec.
il faut sentir la vitesse du marché ... c'est comme une balle qui prend de l'élan. plus elle va vite.
Meme si il y a une niveau fort... ça va plongé dedans... et mettre du temps a rebondir, tu vois ?
C'est pour ça qu'on parle d'experience et de ressenti. (enfin c'est que mon avis) ça va au dela de la technique PUR. Apres il faut voir... pourquoi 13080 a super bien répondu ?
Je reste sur DAX, pas de visu pour le moment sur les autres, je vais configurer pour les autres. Mais j'ai du mal à suivre plusieurs indices en simultané.
tu as combien d'écran ?
voila... le je pense ça se pose... on attend un retour plus bas tranquille.
Ca stagne sorti à -5pts...casse limitée.
j'attend un petit retour entre 13100 et closJ Dax ... et peut etre closJ Eurotstock
Donc bilan, tu es a combien ?
Donc bilan, tu es a combien ?