Lol
Powell : years away from halting asset purchases ... dc au moins 2 ans
Lol
Lol
Fibinacci et Gann ne me montrent rien aujourd'hui :roll: :roll:
@Treve
C'est trop cliché !
Je préfère aller en terrasse, boire des coups avec Louis et draguer des nanas !
@Benoist
Ca va money management aux petits oignons; mais en même temps il est toujours chargé comme un bourricot ce Obiwan !
C'est trop cliché !
Je préfère aller en terrasse, boire des coups avec Louis et draguer des nanas !
@Benoist
Ca va money management aux petits oignons; mais en même temps il est toujours chargé comme un bourricot ce Obiwan !
treve ta lionne c’est un méc
la news corona chargé au maximum, stop loss touchénono06510 a écrit :qu est ce qui ta fait perdre benoist ?
si tu veux bien repondre biensur
voilà rien que de très banal
Xavier Pourquoi pas aller boire un coup sur le bateau de Treve ....et au passage draguer les nanas qui sont dessus......
bon les zamis je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée mais avant de partir je vous donne un petit truc ca peut intéresser donc je partage
pour tou ceux qui trace des droite de tendance des obliques..vous pouvez en utilisant des tendance en angle tracer vos ligne avant meme que la tendance est comencée bien sur ce n est pas une science exact comme tout dans le trading mais ca marche plutot bien .
exemple : nous venons de connaitre une baisse et le prix est entrain de rebondir vous prenez votre outil tendance par angle vous partez du bas de la baisse et vous aller jusqu en haut vous trouvez en general un chiffre entre 110° ET 140° c'est une generalité a ce chiffre vous retranchez 90° vous trouvez donc un angle que vous reportez grace a une autre ligne de tendance dans le sens de la montez....vous pouvez en faire pusieurs comme ca vous creez ainsi votre propre eventail ..avant meme que le prix n est commené ca tendance...voila pour ceux qui ont envie d essayer .
a++
pour tou ceux qui trace des droite de tendance des obliques..vous pouvez en utilisant des tendance en angle tracer vos ligne avant meme que la tendance est comencée bien sur ce n est pas une science exact comme tout dans le trading mais ca marche plutot bien .
exemple : nous venons de connaitre une baisse et le prix est entrain de rebondir vous prenez votre outil tendance par angle vous partez du bas de la baisse et vous aller jusqu en haut vous trouvez en general un chiffre entre 110° ET 140° c'est une generalité a ce chiffre vous retranchez 90° vous trouvez donc un angle que vous reportez grace a une autre ligne de tendance dans le sens de la montez....vous pouvez en faire pusieurs comme ca vous creez ainsi votre propre eventail ..avant meme que le prix n est commené ca tendance...voila pour ceux qui ont envie d essayer .
a++
superbe journée
677 e 1 mini lot a l achat
meilleur perf que j ai fait depuis le debut
une betise a la fin qui me donne le signal pour arreter
je travaille la patience et essaye de garder un peu mon trade lorsqu il est vert
Bonne journée a tous
677 e 1 mini lot a l achat
meilleur perf que j ai fait depuis le debut
une betise a la fin qui me donne le signal pour arreter
je travaille la patience et essaye de garder un peu mon trade lorsqu il est vert
Bonne journée a tous
"Bourse: Les particuliers ont fait bien mieux que les pros depuis le creux de mars"
Investing
Investing
bonsoir tout le monde, petit passage car je viens a peine d'ouvrir mais graphique ^^"
j'informe en même temps que la nuit du trading ig vient d'ouvrir en logique ^^
edit a 18h30 ***
benoist, je suis sur que tu fera le nécessaire pour rattraper ta perte d'ici la fin de semaine même si c'est fort dommage ter rouge sont de plus en plus rare !
je vous souhaite une tres belle soirée et une bonne fin de trading, que du positif !!!
j'informe en même temps que la nuit du trading ig vient d'ouvrir en logique ^^
edit a 18h30 ***
benoist, je suis sur que tu fera le nécessaire pour rattraper ta perte d'ici la fin de semaine même si c'est fort dommage ter rouge sont de plus en plus rare !
je vous souhaite une tres belle soirée et une bonne fin de trading, que du positif !!!
C'est un boulot dangereux traders quand même ! l'aventure tous les jours
C'est dingue car à force de voire des configs tu les connais...et pourtant avec le contexte, la dynamique, la nervosité ... c'est différent tous les jours !
Top Nono ! grosse progression
@Biloute:
Commencer en terrasse et après aller sur le bateau !
C'est dingue car à force de voire des configs tu les connais...et pourtant avec le contexte, la dynamique, la nervosité ... c'est différent tous les jours !
Top Nono ! grosse progression
@Biloute:
Commencer en terrasse et après aller sur le bateau !
ca arrive benoist je ne me fait aucun souci pour toi
demain tu vas cartonné comme souvent
demain tu vas cartonné comme souvent
Mawunyo Merci pour le partage, mais pour que ce soit compréhensible, va falloir que tu fasses un effort dans l'écriture... Je te le dis sans méchanceté aucune, mais j'ai arrêté de lire à la 4 ème ligne...
Treve, perso je préfère la voile
interessant mawunyo90
a creuser
merci
a creuser
merci
jhin pas de soucis...je comprends mea culpa je vais essayé de prendre mon temps pour relire..la prochaine fois.
Plutôt efficace les points pivots 4H.. je suis "parfaitement" sortit de ma dernière position
@Louis un picon citron pour moi
allez une petite alerte placé sur 26000
qui sait....
qui sait....
Mais c est un forum de trading bord..., arrêtez vos photos je peux plus regarder le graphique !!!!