Faut pas trader avec le doute, l'échec est assuré.
@fyron, vu l'heure par rapport au discourt, non
okay, merci les amis pour la réponse
J'ai pris la belle rouge hier, tout comme Benoist
Par contre je prends les mêmes pertes, mais pas les mêmes gains
Par contre je prends les mêmes pertes, mais pas les mêmes gains
Yep merci X
la figure UT5min me fait penser à un culot de bouteille.
@X Je ne dois pas être assez bête je l'ai fait dans ma tête ce trade mais avec Powell bientôt je me suis abstenue et pas envie de rendre une partie mes gains
@X bien joué, deuxieme touchette de la journée, le prolongement de celle de 7h du mat,
@Fayron c'était jouable avec précaution et confirmation, moi perso je l'aurai pas pris je pense,
mais @X l'a bien gerer,
@Fayron c'était jouable avec précaution et confirmation, moi perso je l'aurai pas pris je pense,
mais @X l'a bien gerer,
X. #tenirsonplan
Edit : Ok Jhin.
Edit : Ok Jhin.
Non non, t'as bien répondu Djow , c'est exactement ça
Et puis, le truc bête, au fur et à mesure que j'augmentais la taille du point, je changeais le billet qui est encadré au dessus de mon bureau! Je vous jure que c'est vrai. Maintenant j'ai un beau billet vert, et ça me motive encore plus parce que ça m'ancre dans le "réel" . J'espère bientôt pouvoir mettre un beau billet jaune dans quelques mois
@Joe Commencé avec 8K environ.
Et puis, le truc bête, au fur et à mesure que j'augmentais la taille du point, je changeais le billet qui est encadré au dessus de mon bureau! Je vous jure que c'est vrai. Maintenant j'ai un beau billet vert, et ça me motive encore plus parce que ça m'ancre dans le "réel" . J'espère bientôt pouvoir mettre un beau billet jaune dans quelques mois
@Joe Commencé avec 8K environ.
La bouteille est verte mais le liquide est rouge....
@X, j'ai bien lu ta méthode et je te remercie encore pour nous avoir expliqué pas mal de chose.
Sur ton dernier trade, ce n'est pas seulement le dernier creux qui ta dit qu'il fallait prendre ?
Sur ton dernier trade, ce n'est pas seulement le dernier creux qui ta dit qu'il fallait prendre ?
@Fayron chaque opération est indépendante de la précédente et peut avoir un résultat différent.
Le résultat d'une opération passée ne doit pas influencer ta décision pour une nouvelle
Simple à dire, un peu plus dur à appliquer, mais débloque cet aspect là, ton trading changera déjà
@X j'ai tracé la même, pas pris je trouvais ça trop dangereux. Cela me conforte de voir qu'on voit la même chose et que je commence à bien les tracer, merci pour ça
@Jhin ouf ça va j'ai bien retenu ce que j'ai lu
Excellent moyen de se motiver les billets au-dessus du bureau. Bientôt le billet violet ? haha
Le résultat d'une opération passée ne doit pas influencer ta décision pour une nouvelle
Simple à dire, un peu plus dur à appliquer, mais débloque cet aspect là, ton trading changera déjà
@X j'ai tracé la même, pas pris je trouvais ça trop dangereux. Cela me conforte de voir qu'on voit la même chose et que je commence à bien les tracer, merci pour ça
@Jhin ouf ça va j'ai bien retenu ce que j'ai lu
Excellent moyen de se motiver les billets au-dessus du bureau. Bientôt le billet violet ? haha
@jhin Accroche un billet de 10 000 dollars c'est la plus grosse coupure de billet en dollars américains ayant été mise en circulation
très petite journée pour moi, à travailler encore sur le template, mais elle est verte c'est l'essentiel
c'est la finale de coupe du monde pour les amateurs de gastronomie
J'ai du monde à lamaison ce soir, final de TOP CHEF je vais cuisinerc'est la finale de coupe du monde pour les amateurs de gastronomie
Quelle tristesse que le billet rose n'existe plus...
Spoiler:
c'est vrai que Powell parle beaucoup. Qu'a t il de plus à nous raconter?
Non mais le billet de 10k dollars
Je mets quelque chose de raisonnable au dessus de mon bureau, on va y aller progressivement, sinon je mets direct un lingot d'or
Jossou j'ai commencé comme toi tu sais, et 20 euros/jour à 0.2 euro/pt, régulièrement, c'est excellent
Belle soirée Benoist, une journée verte est toujours une belle journée
Je mets quelque chose de raisonnable au dessus de mon bureau, on va y aller progressivement, sinon je mets direct un lingot d'or
Jossou j'ai commencé comme toi tu sais, et 20 euros/jour à 0.2 euro/pt, régulièrement, c'est excellent
Belle soirée Benoist, une journée verte est toujours une belle journée