au top le sclaping aussi
merci @X @Lannekia de vos reponse
au top le sclaping aussi
au top le sclaping aussi
petit mi-bilan de cette belle après midi, et encore du potentiel pour ce soir !!
Rebond général 3 indices 12388-12399
Rebond sur les 12400 DAX 12401-12423
Rebond sur zone des 12350 12368-12386
Rebond sur ses 75 12375 - 13387
Rebond sur ses 75 12375-12383 sortie rapide car hésitant
Toujours mes deux achats en cours qui sont sécurisés a +27 ..
Voila on continue en faisant attention.
Rebond général 3 indices 12388-12399
Rebond sur les 12400 DAX 12401-12423
Rebond sur zone des 12350 12368-12386
Rebond sur ses 75 12375 - 13387
Rebond sur ses 75 12375-12383 sortie rapide car hésitant
Toujours mes deux achats en cours qui sont sécurisés a +27 ..
Voila on continue en faisant attention.
Actarus, toujours très rock !
Tes Stairway to Heaven et autres Hells Bells m'ont rappelé tellement de souvenirs...
Tes Stairway to Heaven et autres Hells Bells m'ont rappelé tellement de souvenirs...
X superbe session de scalp !
et en voyant ton précédent trade sur le nq et la qualité de ton entrée en position j'ai repensé à ce que tu as écrit un jour sur la nécessité de n'entrer que lorsque le cours touche le stop loss fictif qu'on a en tête. Belle leçon.
et en voyant ton précédent trade sur le nq et la qualité de ton entrée en position j'ai repensé à ce que tu as écrit un jour sur la nécessité de n'entrer que lorsque le cours touche le stop loss fictif qu'on a en tête. Belle leçon.
C'est vrai que c'est magnifique esthétiquement et que ça fait rêver ... quelle maîtrise parfaite X Bravo
@X oui cette phrase m'a marqué, je l'avais notée dans un coin, je trouve qu'elle résume parfaitement toute l'attention et la patience qu'il faut porter à l'entrée en position.
Wahouuuuu Well done X !
Ben écoute ça va Jhin, je continue ma pause trading encore jusqu’a Jeudi prochain, ça me permet d’observer Les bougies tranquillou et de faire un peu de paper ça fait pas de mal, et toi ça va ? Je vois que tu es d’une régularité folle !
Ben écoute ça va Jhin, je continue ma pause trading encore jusqu’a Jeudi prochain, ça me permet d’observer Les bougies tranquillou et de faire un peu de paper ça fait pas de mal, et toi ça va ? Je vois que tu es d’une régularité folle !
Bravo X: tu as fais du scalping sur le Dj uniquement?
On a une belle loi de Dow sur le Dow Jones la, si je tradais je serais acheteur
desolé de ma question mais je suis naze la! comment vous faites pour copier et inserer une photo de votre écran?
Me plait pas le gros, c'est super mou, je crains comme tout à l'heure la Bougie tueuse
Me semblait bien que tu faisais une pause, c'est bien aussi de regarder les cours et de papertrader
Ben écoute je me plains pas, j'ai passé un cap mental, et le 1euro/pt ça m'a vraimentt aidé à être deux fois plus sérieux ça sent le high score cette semaine si ça continue comme ça
@froment accéssoire Windows -->outil capture d'écran. Quand c'est fait éditeur complet, onglet fichier joint en dessous -->ajouter des fichiers
Me semblait bien que tu faisais une pause, c'est bien aussi de regarder les cours et de papertrader
Ben écoute je me plains pas, j'ai passé un cap mental, et le 1euro/pt ça m'a vraimentt aidé à être deux fois plus sérieux ça sent le high score cette semaine si ça continue comme ça
@froment accéssoire Windows -->outil capture d'écran. Quand c'est fait éditeur complet, onglet fichier joint en dessous -->ajouter des fichiers
@X jolie, ta sclaper les rebond dans un range ou ta accompagner une impulsion ?
merci beaucoup Jhin
X t'es ennuyeux, fais nous un rouge de temps en temps quand même
Respect, c'est beau
Respect, c'est beau
@Jhin a un euros le point par jours il y a moyen de faire 2k par mois easy x)
Les bears poussent mais on va acheter quand même
100 points de moyenne par jour sur les 20 jours du mois....2000 points.
Voilà la théorie, Jhin je te laisse la pratique
Voilà la théorie, Jhin je te laisse la pratique
"par Loulou56 » 17 juin 2020 19:08
@X oui cette phrase m'a marqué, je l'avais notée dans un coin, je trouve qu'elle résume parfaitement toute l'attention et la patience qu'il faut porter à l'entrée en position"
j'ai loupé ce precieux conseil quelque part, mais je le note aussi
@X oui cette phrase m'a marqué, je l'avais notée dans un coin, je trouve qu'elle résume parfaitement toute l'attention et la patience qu'il faut porter à l'entrée en position"
j'ai loupé ce precieux conseil quelque part, mais je le note aussi
Ah ben c'est mon objectif à terme après faut être super régulier et avoir un mental d'acier
Ne pas oublier les frais et les impôts