J'avais pas vu la fusée !
pris 5 pts sur le break de R1h4 (nas100)
Djow bien vu
pas dedans helas, pourtant javais les signauxx grrrr
hausse raté pour ma part
petit poussée sur le dax un trade, premier trade vert -5 depuis ce matin
petit +10 sur la montée
J'ai pris le break, +80 pour l'instant sur le dax.
Par contre je mettais mis en sous levier! Petit bras!
Par contre je mettais mis en sous levier! Petit bras!
Bravo nico joli
@Cyril ils veulent monter, mais pour moi ils ont pas assez de cartouches pour monter encore, et ils ont du mal depuis 3 jours à maintenir les niveaux . J'ai peur qu'à la toute premier vraie mauvaise nouvelle, on ait une Bougie rouge de folie.
Le Dow en tout cas, c'était flagrant hier, on montait à la vitesse d'une tortue, et on redescendait à la vitesse de l'éclair, je n'aime juste pas la config pour prendre des longs. Et comme le disait Benoist dans le GMT, si le nq lâche son canal, ça risque d'être une boucherie
Après ce n'est que mon analyse à moi, je peux être totalement à coté de la plaque
Le Dow en tout cas, c'était flagrant hier, on montait à la vitesse d'une tortue, et on redescendait à la vitesse de l'éclair, je n'aime juste pas la config pour prendre des longs. Et comme le disait Benoist dans le GMT, si le nq lâche son canal, ça risque d'être une boucherie
Après ce n'est que mon analyse à moi, je peux être totalement à coté de la plaque
Spoiler:
Comme quoi
Spoiler:
@X, un petit tribute à toi
Je dois encore m'améliorer à laisser courir les trades et prendre plus confiance dans les zones mais en tout cas un énorme merci pour ta pédagogie et tes explications
Je dois encore m'améliorer à laisser courir les trades et prendre plus confiance dans les zones mais en tout cas un énorme merci pour ta pédagogie et tes explications
Spoiler:
Merci trc4!
Wow Jérem ça promet
+10 dax +10 dow sur les ré intégrations, allez zou !
@Jérem
bravo tu as cree ton journal ?
Jolie progression
bravo tu as cree ton journal ?
Jolie progression
Wow, bravo Jerem
@Jérem bravo !
Je suis devenu un padawan, je viens de vérifier j'ai passé le 250 messages. Personnellement je trouvais le Stormtrooper plus agressif. Bon je paie ma tournée...
PaulDE une blonde pour moi