En tant que jeune psychologue, tellement vrai. 20% de ma formation résumée en une phrase.
@Obi Wan
En tant que jeune psychologue, tellement vrai. 20% de ma formation résumée en une phrase.
@Djow, regarde la clairement les monsieur/algo joue avec, yavais 7 scalp a faire sous les 40 pour viser 50, si tu prend 3 point par scalp ca fait deja 21 points.
nq on casse les plus haut historique ?
Peut etre ou peut etre pas
Peut etre ou peut etre pas
Bon à vouloir faire mumuse, j'ai fait juste nimporte quoi aujourd'hui, je suis à peine vert. Mon pêché mignon, excès de facilité... Ou comment cramer une bonne partie de ses gains de la journée
Va falloir que je change d'état d'esprit pour cet après-midi, je suis pas dedans
Va falloir que je change d'état d'esprit pour cet après-midi, je suis pas dedans
Je m'attendais à un lundi rouge, de ce fait tout mon travail d'hier est perturbé et je me sens peu confiant sur le dax.
Cela se passe bien, 13 points de pris au total mais, mais, je ne suis pas serein.
Edit : et voilà avec mon manque de confiance, je viens de passr à côté de 20 points.
J'ai coupé bien trop tôt.
diantre, ma journée était pliée et finie sinon.
Cela se passe bien, 13 points de pris au total mais, mais, je ne suis pas serein.
Edit : et voilà avec mon manque de confiance, je viens de passr à côté de 20 points.
J'ai coupé bien trop tôt.
diantre, ma journée était pliée et finie sinon.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment retirer les ordres d'achat ou vente sur la liste sur prt 10.3 ?
Spoiler:
Le trading est une évolution sans fin, ce wk je flânais sur le forum, je parcourais le journal de X qui est exemplaire sois dit en passant et j'ai vu ces tracements de niveau de prix
application ce matin, X
application ce matin, X
Coucou, bonne journée à tous. Aujourd'hui je n'ai fais que 5 trades sur le cac 40.
J'aurais voulus atteindre mes 5 points journalier (50E) mais comme je travaille cette aprèm je n'ai pas envie de me précipiter. Je reste sur la semaine dernière verte avec ce début de semaine vert. Parfait pour commencer la semaine :"D.
Bon courage à tous.
J'aurais voulus atteindre mes 5 points journalier (50E) mais comme je travaille cette aprèm je n'ai pas envie de me précipiter. Je reste sur la semaine dernière verte avec ce début de semaine vert. Parfait pour commencer la semaine :"D.
Bon courage à tous.
Bon, j'avais mes 25 points comme prévu, mais mais... j'en ai voulu plus!
Donc forcément -9,5Pts a rattraper, plus les 25 du jour :roll:
Donc forcément -9,5Pts a rattraper, plus les 25 du jour :roll:
Spoiler:
Salut tout le monde !
Merci pour l'open olivier19.
Spiloxx > d'où la nécessité absolue d'envisager les 2 scenarii
Merci pour l'open olivier19.
Spiloxx > d'où la nécessité absolue d'envisager les 2 scenarii
@Jayson top merci pour les explications
J'avais un long sur le dax à 12 369, j'ai encaissé 50% à 12 403 et SL +1 et je laisse filé si possible jusqu'au 12 445
J'avais un long sur le dax à 12 369, j'ai encaissé 50% à 12 403 et SL +1 et je laisse filé si possible jusqu'au 12 445
La même Spiloxx, j'avais prévu mes entrées sur une baisse donc je reste avec mes gains de cette nuit. Un oeil sur l'open US pour voir ce que "les maitres du monde" (du moins sur les marchés fincanciers...) décident.
J'ai encore mon biais Shorteur
J'ai encore mon biais Shorteur
minotaur, c'est une case à cocher je ne sais plus ou.
Je vais essayer de te retrouver ça...
Je vais essayer de te retrouver ça...
@Julien
Si tu savais combien de fois cela m'arrive. Un vrai copié collé de mes graphes !
Si tu savais combien de fois cela m'arrive. Un vrai copié collé de mes graphes !
@minotaur c'est dans les options de trading statistiques et affichage
Merci Thierry ! Punaise bien planqué ! Pourquoi ne pas le mettre dans les paramètres de la liste tout simplement.......
Merci Julien !
Merci Julien !
@spillox mouais, pourtant j'avais bien fini la semaine
Aller, comme on dit au PMU bar tabac "on va se refaire"
Aller, comme on dit au PMU bar tabac "on va se refaire"
c'est moi ou ça sent la baisse imminente?