on limite la casse et on repart vers l'objectif
Remonté à +12!
Belle zone à X sur 25 850 pas osé joué à cause de la dernière impulsion qui était de 50 points
J'attends la zone vers le Haut M précédent, Pivot 4h + Zone
J'attends la zone vers le Haut M précédent, Pivot 4h + Zone
Spoiler:
Premeire réintégration 300/pivot journalier de la journée.
classic.
classic.
@Jayson tu es sur futures ?
@Djow,
Non, je prend position sur cfd à risque limité mais je lance la position sur le graph futur juste apres pour enregistrer la traces de mes trades car toute mes decision sont basé sur le futur.
Franchement cfd à risque limité pour le moment niveau spread et com c'est mieux que futur x)
Non, je prend position sur cfd à risque limité mais je lance la position sur le graph futur juste apres pour enregistrer la traces de mes trades car toute mes decision sont basé sur le futur.
Franchement cfd à risque limité pour le moment niveau spread et com c'est mieux que futur x)
Première Matinée sur prt, vert. Une belle erreur sur une vente alors qu'on ne fait que monter
encore du boulot pour amélioré tout ça
encore du boulot pour amélioré tout ça
Oui je suis là Louis! T'es incroyable! Je pense que j'ai pris le même que toi pour le dernier, mais bon j'ai eu des pertes avant donc je rame! problème de psycho ! Encore du chemin !
cette lenteur me tue
@Jayson d'acc merci, je me disais aussi on a une grosse différence de cotation lol
Sérieusement les coms et spread sont moins élevés sur cfd à risque limité que sur Futures ? Je pensais que c'était l'inverse
Sérieusement les coms et spread sont moins élevés sur cfd à risque limité que sur Futures ? Je pensais que c'était l'inverse
petit short sur le dax 12310-12305 mais c'est mou hormis des bougies par ci par la
Salut les amis j'espère que vous avez passé un bon weekend.
Premier trade du jour, j'en ai eu de la patience depuis l'ouverture
+20
Premier trade du jour, j'en ai eu de la patience depuis l'ouverture
+20
@Djow, sur dow je suis entre 2 et 3 de spread sur futur et encore il y aura des coms, mais en cfd à risque limité je suis a 2 de spread fixe sur dow sans com.
Je madapte en permanence, j'ai 3 courtier, je switch en fonction de la journée sur celui qui m'offre le meilleure spread.
Y'a 10 jours on été a 8 de spread sur le dow futur et 1.5 de spread sur cfd à risque limité l'après-midi, le choix et vite fait pour ma part.
Je madapte en permanence, j'ai 3 courtier, je switch en fonction de la journée sur celui qui m'offre le meilleure spread.
Y'a 10 jours on été a 8 de spread sur le dow futur et 1.5 de spread sur cfd à risque limité l'après-midi, le choix et vite fait pour ma part.
prix sur dax sur midle h4 12275 en ut 5mn
Il faut que je travail la sortie, j'aurais pu prendre un peu plus de points.
C'est quelque chose que je n'arrive pas encore à faire sur cette méthode de zone, si quelqu'un à des choses qui l'aide à se décider je suis preneur et vous en remercie par avance
C'est quelque chose que je n'arrive pas encore à faire sur cette méthode de zone, si quelqu'un à des choses qui l'aide à se décider je suis preneur et vous en remercie par avance
@Biloute, la classe ! on fera un vol avec plaisir un de ces 4 si tu le souhaite !
Bonjour nouveau sur le forum enchanté de faire votre connaissance merci Olivier pour l'open.Je vous souhaite une excellente journée.Ce matin juste un trade short dow 906 -850 cfd à risque limité démo
Bienvenue a toi @Tigo
@Biloute, la première image c'est l'altiport peyresourde
Je vous cache pas que l'aviation combiné au trading c'est top, deux monde complètement différent mais voila, quand je doit faire une pose dans les graphiques je peut toujours allé faire un tour dans les nuage ou dans les montagne pour me changer les idées, psychologiquement ça m'aide beaucoup.
@Biloute, la première image c'est l'altiport peyresourde
Je vous cache pas que l'aviation combiné au trading c'est top, deux monde complètement différent mais voila, quand je doit faire une pose dans les graphiques je peut toujours allé faire un tour dans les nuage ou dans les montagne pour me changer les idées, psychologiquement ça m'aide beaucoup.
Jayson tu nous feras une Go pro?
Sinon je viens je suis à Toulouse
Sinon je viens je suis à Toulouse
@Arcatus,
Au début je prenais video en gopro, mais je suis pas du tout montage vidéo, les video son superlourdes à monter, je prefere prendre des photo c'est plus jolie et plus pratique x)
Si tu es de Toulouse oui on peut se faire un tour pas de soucis. J'attend juste que le temps se dégage vraiment.
Au début je prenais video en gopro, mais je suis pas du tout montage vidéo, les video son superlourdes à monter, je prefere prendre des photo c'est plus jolie et plus pratique x)
Si tu es de Toulouse oui on peut se faire un tour pas de soucis. J'attend juste que le temps se dégage vraiment.