Je pense qu’alfbeaum parle en terme de temps
Tout à fait X
C’est certainement le plus dur
Et quand on gagne on on coupe avec des petits gains donc à terme c’est perdant
C’est certainement le plus dur
Et quand on gagne on on coupe avec des petits gains donc à terme c’est perdant
Je pense que l'on a changé de sens.
le timing" d'entrée" est à travailler également,ce qui augmentera considérablement votre réussite....(observation)
car je crois votre analyse bonne
car je crois votre analyse bonne
Du coup j'ai pensé à toi en regardant ou on était sur du dayli et il se trouve que plusieurs bougies avaient clôturé sur cette zone.
Après j'ai vu ce fort rebond en V en M5 et là je me suis dit, y'a peut-être un truc.
Du coup j'ai pris un long 18:46 à 25093... Mais je ne suis pas encore sûr du TP.
Entièrement d'accord pour le timing, cela évite bien des tracas.
Après j'ai vu ce fort rebond en V en M5 et là je me suis dit, y'a peut-être un truc.
Du coup j'ai pris un long 18:46 à 25093... Mais je ne suis pas encore sûr du TP.
Entièrement d'accord pour le timing, cela évite bien des tracas.
Comme prévu l'oblique M30 est difficile à passer. En espérant qu'elle ne soit pas trop difficile...
Salut alfbeaum, je confirme le timing d'entrée. J'essaye de rentrer sur des mouvements de continuation avec un SL court, même si dans la majorité du temps je suis dans le bon sens, je me fais sortir sur un reflux. Le timing d'entrée est primordial !
Oui wxc789 tout à l'achat.
J'avais un biais acheteur...
+500 hier et - 650 ce jour.
Le mois reste vert donc ça va aller.
Mais ma psychologie du jour m'a inquiété, j'avais l'impression d'être Homer Simpson dans une centrale nucleaire...aia ai a aie!
La prochaine fois que je me retrouve possède comme cela, j'irai voir un prêtre exorciste a Rome!
Bon week end a la communauté !
J'avais un biais acheteur...
+500 hier et - 650 ce jour.
Le mois reste vert donc ça va aller.
Mais ma psychologie du jour m'a inquiété, j'avais l'impression d'être Homer Simpson dans une centrale nucleaire...aia ai a aie!
La prochaine fois que je me retrouve possède comme cela, j'irai voir un prêtre exorciste a Rome!
Bon week end a la communauté !
Et oui on passe tous par là.
Moi j'avais 350 pts cette semaine et en deux jours ils sont tous partis.
Bon weekend et bonne nuit
Moi j'avais 350 pts cette semaine et en deux jours ils sont tous partis.
Bon weekend et bonne nuit
oui gorhyk,toute entrée(dans le bon sens)requiert un bon timing
wxc789...une fois des points gagnés...se fixer un seuil de perte pour rester positif.
350 pts à 1 euro le point,ce n'est pas négligeable
wxc789...une fois des points gagnés...se fixer un seuil de perte pour rester positif.
350 pts à 1 euro le point,ce n'est pas négligeable
Salut Alfbeaum,
J'en ai un c'est 140 pts max par jour... j'ai dépassé de 3 stops...
Le problème est ailleurs je vais voir pourquoi ça à mal tourné.
J'en ai un c'est 140 pts max par jour... j'ai dépassé de 3 stops...
Le problème est ailleurs je vais voir pourquoi ça à mal tourné.
Je ne sais pas comment vous faites mais cela parait tellement simple en débriefant. Et pourtant je fais défiler le cours petit à petit, même si je me souviens de la forme générale, je n'ai pas toutes les variations en tête et j'arrive à entrer de manière optimale.
Quelles conclusions en tirer?
Quelles conclusions en tirer?
Bonjour
J’ai gardé mon short pour lundi car c’est bien parti pour rejoindre24600
Stop mis BE donc aucun risque
J’ai gardé mon short pour lundi car c’est bien parti pour rejoindre24600
Stop mis BE donc aucun risque
wxc789
Tu es quand même influencé car tu connais le sens de la journée ?
Tu es quand même influencé car tu connais le sens de la journée ?
Peut-être c'est pour ça que je débrief des anciennes journées, là je suis sur 11 et 12 mai. Et ça roule. J'ai l'impression de ne pas avoir le même état d'esprit. Par exemple je fais défiler la journée plus vite quand il n'y a rien... Et peut-être qu'à ce moment j'aurais pris un trade... Je ne sais pas.
Il faudrait un outil de simulation car je suis comme toi : plus simple à refaire une journée mais en live et bien je fais des bêtises
Oui y'a trading view mais c'est payant. Y'a aussi l'outil Takaticks de Takapoto remarque
nouveaux-liens-de-telechargement-des-ap ... 34812.html
nouveaux-liens-de-telechargement-des-ap ... 34812.html
J’ai jamais essayé l’outil de Takapoto
Tu le connais ?
C’est simple à utiliser ?
Tu le connais ?
C’est simple à utiliser ?