nouvel échec 12760
Ca semble si facile pour toi jhin....
Jhin: tu scalpes avec un spread de 3.6 

Rebond sur oblique (en 100 ticks) qui démarre à 11h15?
(Sur dax) cfd à risque limité à risque limité
Olivier sur le Dow rien d'anormal a un tel spread 

Je scalpe la nuit avec un spread de 7 voire 10, donc ça me dérange pas
Ben tu crois quoi Mino, je pense que mis bout à bout j'ai dû passer sans rire des semaines entières à développer mes obliques en démo, puis à prendre confiance en réel à tout petit levier, à bosser ma psy tous les jours , pour augmenter gentiment la taille du point... ça fait que 2 mois où je suis vraiment régulier, ça reste fragile
Et encore, je suis rien, je peux à peine envisager dans un futur proche que ça devienne une vraie activité de complément , et peut être en vivre à un moment, ce qui est totalement différent
Je suis peut être doué (en toute humilité) mais je suis pas magicien
Et t'en fais pas que si à un moment je me dis que c'est facile, le marché va me ramener à ma dure réalité et je vais me prendre une claque monstrueuse

Ben tu crois quoi Mino, je pense que mis bout à bout j'ai dû passer sans rire des semaines entières à développer mes obliques en démo, puis à prendre confiance en réel à tout petit levier, à bosser ma psy tous les jours , pour augmenter gentiment la taille du point... ça fait que 2 mois où je suis vraiment régulier, ça reste fragile
Et encore, je suis rien, je peux à peine envisager dans un futur proche que ça devienne une vraie activité de complément , et peut être en vivre à un moment, ce qui est totalement différent
Je suis peut être doué (en toute humilité) mais je suis pas magicien

Et t'en fais pas que si à un moment je me dis que c'est facile, le marché va me ramener à ma dure réalité et je vais me prendre une claque monstrueuse
trc4: je vais attendre un spread à 2..moins risqué pour moi, sauf si rebond sur une zone S/D avec un fort potentiel.
Jhin: bravo pour tout ce travail
"mino" ah ah ah je commence à avoir plus de cheveux blancs que bruns
là où il en reste 
Jhin: bravo pour tout ce travail
"mino" ah ah ah je commence à avoir plus de cheveux blancs que bruns

La psycho Jhin, celle qui te suit et te suivra toute ta vie 
Entretien là chaque jours
Pour ne pas faillir, pour accepter, pour être bon envers toi même

Entretien là chaque jours

Pour ne pas faillir, pour accepter, pour être bon envers toi même

bonjour a tous merci nico pour l'open c est cool 

Au niveau de la MR2J Dax cfd à risque limité risque limité. pris 0,8 pts soit 80cts d'euro. je vais au restaurant fêter ça....
La régularité, le graal de tout trader 

15 min open us
30 min-45 min PMI + ISM
30 min-45 min PMI + ISM
Ah ben y a pas de secret de toute façon, je t'ai écouté Flo
@GJ 0.80 *1000 = 800 euros

@GJ 0.80 *1000 = 800 euros

- Benoist t'es content de retrouver ton espace de travail ? 
- Jhin:
Tu vas cartonner je le sens bien, t'es discipliné; les obliques c'est sympa pour le scalp ! demande à Louis

- Jhin:
Tu vas cartonner je le sens bien, t'es discipliné; les obliques c'est sympa pour le scalp ! demande à Louis

Je n'aime pas trop ce style de config
Ah ben tu crois pas si bien dire Xav, c'est Louis qui m'a donné la passion des obliques 

Merci Jhin pour ton retour.
Et mois qui pensais que tu étais arrivé à ce résultat en deux trois jour seulement, quelle déception....
Mais concrètement, tu peux déjà en vivre, avec tes gains réguliers tu touches le salaire d'un cadre dans le privé, voir plus.
Je suis entrain d'étudier les obliques en 100 ticks et j'avoue que dans ce genre de marché ca m'a l'air de fonctionner. En revanche, j'ai peur qu'une Bougie tueuse vienne perturber cette balade tranquille. J'ai déjà vu ca alors qu'aucun évènement marquant n'était prévu.
Et mois qui pensais que tu étais arrivé à ce résultat en deux trois jour seulement, quelle déception....

Mais concrètement, tu peux déjà en vivre, avec tes gains réguliers tu touches le salaire d'un cadre dans le privé, voir plus.
Je suis entrain d'étudier les obliques en 100 ticks et j'avoue que dans ce genre de marché ca m'a l'air de fonctionner. En revanche, j'ai peur qu'une Bougie tueuse vienne perturber cette balade tranquille. J'ai déjà vu ca alors qu'aucun évènement marquant n'était prévu.
Spoiler:
Scalper les oblique reste assez proche des scalp de points pivots ??
Fred pas tout à fait, les obliques on rebondit dessus ou on les casse, les PP on attends de passer dessus ou dessous pour prendre la réintégration