vivement que l'europe ferme, que l'on reste en tête à tête avec les américains
En effet alfbeaum, j'ai le M30 sous les yeux je vais tester avec le M15 à la place.
tu peux aussi garder le m30(utiliser la convergence des ut renforce les probabilités)
nous avons fait 2 fois notre retracement 38.2% du range asie et une fois 50%
et là ca bataille toujours sur les 38.2%
et là ca bataille toujours sur les 38.2%
Bon eh bien j'ai shorté toute la journée et bien évidemment perte max. On a connu mieux comme début de mois. Je ne comprends rien au trading et y ' a 3 semaines tout ce que je tentais fonctionnait...
0/5/10 - 200 pts
0/5/10 - 200 pts
@alfbeaum - merci
et bien wxc789, ce n'est pas ta journée. La direction se cherche le lundi et il faut distinguer une correction d'un retracement. Ne te décourage pas, si tu comprenais le marché il y a peu cela signifie que tu es capable de renouveler. Ah si seulement tous les jours pouvaient être avec des gros gains et bien tout le monde ne ferait que du trading. Ils jouent avec la psycho wxc789. Accroche toi et ne te décourage pas.
et bien wxc789, ce n'est pas ta journée. La direction se cherche le lundi et il faut distinguer une correction d'un retracement. Ne te décourage pas, si tu comprenais le marché il y a peu cela signifie que tu es capable de renouveler. Ah si seulement tous les jours pouvaient être avec des gros gains et bien tout le monde ne ferait que du trading. Ils jouent avec la psycho wxc789. Accroche toi et ne te décourage pas.
Bon ba je m'en sort avec un -20 points, c'est pas top pour un lundi, comme tu le dis si bien Yann, il faut distinguer une correction d'un retracement, je vais tester le M15 demain. Bonne nuit les amis et à demain.
Ce marché Futures assez difficile, ou est ce moi qui ai l'esprit ailleurs
Hello les traders,
@alfbeaum effectivement marché qui n''était pas clair et qui a fait des bases assez longues donc il fallait être très patient pour chopper des opportunités. Mais le marché avait fait sont rally le matin donc il s'agit uniquement d'une légère conso (avec risque associé). Et les zones de supply & Demand souvent légèrement dépassées, occasionnant des doutes.
Le lundi est vraiment la journée que j'apprécie le moins.
Il est plus directionnel aujourd'hui
@alfbeaum effectivement marché qui n''était pas clair et qui a fait des bases assez longues donc il fallait être très patient pour chopper des opportunités. Mais le marché avait fait sont rally le matin donc il s'agit uniquement d'une légère conso (avec risque associé). Et les zones de supply & Demand souvent légèrement dépassées, occasionnant des doutes.
Le lundi est vraiment la journée que j'apprécie le moins.
Il est plus directionnel aujourd'hui
Hello les traders,
petite correction ce matin. Quelques petits points pris lors de cette petite baisse
on va attendre encore un peu pour voir comment se placer
petite correction ce matin. Quelques petits points pris lors de cette petite baisse
on va attendre encore un peu pour voir comment se placer
salut
oui assez particulier le lundi...rendu mes gains de la journée...
félicitations pour vos points gagnés...je manque de concentration,encore rien fait
oui assez particulier le lundi...rendu mes gains de la journée...
félicitations pour vos points gagnés...je manque de concentration,encore rien fait
fais une entrée à 7h15 et 10h15 à la vente uniquement.
Je m'attendais à ce retracement hier mais le marché était trop lent. On va dire que cela n'a pas été ma meilleure journée avec 2 rouges et 3 verts hier.
25990 est une zone 50% pour les acheteurs (en plus de la réaction sur les 26 k). Je suis prudent sur ce niveau. Par contre, je n'ai pas eu de pull-back sur 26250-260...
Pas d'achats pour moi à ce stade.
Je m'attendais à ce retracement hier mais le marché était trop lent. On va dire que cela n'a pas été ma meilleure journée avec 2 rouges et 3 verts hier.
25990 est une zone 50% pour les acheteurs (en plus de la réaction sur les 26 k). Je suis prudent sur ce niveau. Par contre, je n'ai pas eu de pull-back sur 26250-260...
Pas d'achats pour moi à ce stade.
Une belle journée pour moi hier, et aujourd'hui pas grand chose pour le moment
Je viens d'acheter à 26015
Je viens d'acheter à 26015
Lucky pour hier
Merci
Pour aujourd'hui, je suis revenu à 0
Pour aujourd'hui, je suis revenu à 0
rachat plus bas à 26000
:oui top tes deux entrées(7h15...10h15)
un peu de volatilité ne serait pas du refus
un peu de volatilité ne serait pas du refus