Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bonjour a tous
devenez qui s'est fait sauter son achat cette nuit ? c'est bibi
toujours un plaisir de perdre de l'argent pour rien
bon en vrai c'est ma faute, après une grosse montée comme ça, prise de bénéfices
mais fomo tout ça, bref toujours la même musique
maintenant je vais tracer des rectangles et acheter en bas des rectangles, y'a que ça qui compte, et me débarasser des lois de dow et de la tendance visuelle parce que ça me fait acheter en haut a tous les coups et 100% perdant
Merci pour l'ouverture
Benoist bon repos du guerrier
Jhin mais t'es un trader du soir ! j'ai hésité a mettre une vente limite sur la zone mais pas osé, et je prefere dormir !
Plein de boulot je ne peux pas etre tranquille, idealement j'aimerais une belle cassure des 26K cfd à risque limité pour tenter une belle reintegration, A+
En H2 hier, daytrade de 322 points, pour du H2 c'est d'une précision diabolique ! Mais pourquoi je ne vois pas tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 16h25, @26090. Même avec un SL de 10, le trade passait. Il a fini sa course @26404....
Bonjour X, content de te retrouver, bonne journée à toi.
Merci Flo, j'ai déjà noté à plusieurs reprises tes remarques qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd telle que "Prenez de la hauteur". J'enregistre, j'enregistre
C'est simple, j'ai 4 ut affichés sur les écrans, H2 M30 M5 100t pour le nq et DJ.
Bonjour, retraité, bénévole aux Restos du Cœur je viens de rentrer de la ramasse alimentaire. Et ici aussi les indices se ramassent aujourd’hui.
La flambée de cas Covid aux US ? Trump est champion pour avoir fait monter les indices et maintenant les descendre avec sa gestion de l’épidémie. Le pire c’est que les pays qui ont mieux gérés sont entraînés dans la dégradation économique avec les US. En espérant que cet incapable soit viré en Novembre.