Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Jhin le graph blanc c'est futur, et le bleu c'est cfd à risque limité
etrange un je n'ai pas les meme oblique.
C'est du 100 ticks les deux, meme si c'est pas la même méthode de calculation j'ai toujours les même tracé presque mais aujourd’hui c'est bien différent.
effectivement celle que tu as tracer je l'ai, mais quand @Jhin a pris le trade cette oblique n'existait pas encore, et l'oblique dont il parle je la vois sur futur et pas sur cfd à risque limité, meme sur ton graph il n'y est pas.
@Jayson c est exactement l idée les obliques que tu as tracé sur le cfd à risque limité, t as la première qui casse, Boum tu rentres, rdv à la prochaine, ça recasse Boum du rerentres où tu gardes le premier
Oui j arrête là, on commence à arriver dans des bleds paumés (on arrive à Lyon )
toujours le nq... mais il m'aider pas ...c'est plus l"euro stock.
D'ailleurs j'ai pris un rouge.. je me suis emballé apres mon gain donc..
Je me rentre re a 14h30 ou 15h30
Capture d’écran du 2020-07-10 11-05-20.png (12.35 Kio) Vu 143 fois
Capture d’écran du 2020-07-10 11-06-02.png (11.58 Kio) Vu 143 fois
@Jhin aa voilaaa on se comprend alors, tu trace des oblique dynamique en fonction de l'avancer des cours, tes oblique ne sont pas statique, elles evolulent au fur a mesure que le cours avance.