Bonjour à toutes et à tous
Merci Jhin pour les ouvertures de cette semaine et pour ta bonne humeur en général
Le Bourgogne = ma passion
à chaque fois que je vais faire un pèlerinage dans cette belle région je m'en tire au moins pour 600 € de bouteilles ... mais c'est tellement bon (à consommer avec délectation évidemment)
Je l'étais déjà mais je suis définitivement fan de Benoist depuis quelques années déjà et je l'avoue, tu nous avais manqué pendant ce mois de vacances. La pertinence de tes propos, ton œil aiguisé, ta vision de la vie en constante évolution, cette sérénité que tu dégages, tes cours d'histoires et tes anecdotes quotidiennes font de ce forum un endroit empli de calme et positivité
J'ai l'impression que tu as passé un palier cette année vers le Samouraï zen que tu affectionne tant.
En tout cas je me suis délecté de ton pavé un peu plus tôt dans la journée (comme un bon Chassagne-Montrachet par exemple
) sur ta vision de la vie.
Je parle beaucoup de toi autour de moi car je trouves que tu es un exemple à suivre, surtout en ce qui concerne ton humilité. En fait tu nous donnes à tous envie de te rencontrer et bien sûr d'être ton Ami.
Merci infiniment pour tout ce que tu nous apportes au quotidien, pour ce forum et pour tout ce que tu es