Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'Alfbeaum est in depuis 26900 . Très beau cas d'école.
Salut les amis, la forme ? petite tôle hier, j'avais un biais haussier dans une tendance baissière, on apprend on apprend
Hello Gorhyk, yes au top. Belle journée hier et on ne peut mieux today.
Pour hier, un plus haut d'une vague pas dépassé en ut 15 sur 3 clôtures d'une vague suivante en ut15.... hummm en général faut réfléchir.
Et hier il y avait une très forte distorsion dans l'évolution entre le nas et le dow donc il fallait bien se méfier.
Par ailleurs, zone importante de Supply en ut15.
Pour hier, un plus haut d'une vague pas dépassé en ut 15 sur 3 clôtures d'une vague suivante en ut15.... hummm en général faut réfléchir.
Et hier il y avait une très forte distorsion dans l'évolution entre le nas et le dow donc il fallait bien se méfier.
Par ailleurs, zone importante de Supply en ut15.
: salut à tous
et oui yann...que 44 pts...les mois de juillet et aout;pas ma période préférée
et oui yann...que 44 pts...les mois de juillet et aout;pas ma période préférée
Alfbeaum. Je suis allé jusqu'à la précédente zone de demand à 785
et oui, on casse les 910 par le bas, on détruit une zone de demand (avalement haussier de 2h45/3h00) et on pull-back ensuite sur 910
et oui, on casse les 910 par le bas, on détruit une zone de demand (avalement haussier de 2h45/3h00) et on pull-back ensuite sur 910
Hello
La chute d’hier a été rapide
On y retourne aujourd’hui
Des beaux trades à prendre
La chute d’hier a été rapide
On y retourne aujourd’hui
Des beaux trades à prendre
bonne lecture du marché yann
Il y avait aussi moyen de se faire le pull-back puisque signal clair mais ce n'était pas mon sens.
cette heure demande une énorme concentration(trop tot)....A+ pour l'ouverture us, vous souhaitant de bons trades
A + Alfbeaum
bon, je pense que nous avons une probabilité d'aller tester une oblique haussière 14.07-20.07 et zone de demand à 26700/26710.
Cette oblique correspond aux déclenchements des vagues de hausse donc importante.
Cette oblique correspond aux déclenchements des vagues de hausse donc importante.
Il est certain que 4h17 pour toi ça pique Alfbeaum. Bon repos.
Elle a été une belle résistance pendant un moment cette oblique
Salut les copains, je ne trade plus cette semaine. Grosse période de tensions dans la copro, même si j'ai envie de cliquer sur les boutons. Il faut parfois savoir s'abstenir pour devenir un adulte. Bonne journée à vous, soyez prudents.
Désolé Yann je ne parle pas de la même oblique que toi mais objectif quasi identique
60 points sur ce trade
Et pris 26705 zone de demande
+17
+17
J’arrive mieux à trader en hors marche
Selon les statistiques, le marché performe en-dehors des heures d'ouvertures. Et mes résultats sont bien meilleurs en dehors des séances d'ouverture. Peut-être que les algos y sont pour quelque chose (meilleure lisibilité probablement).