et là je me méfie, il pourrait y avoir une baisse car je n'aime pas les bougies de 11 H 45 et 12 H
T'as vu je la sentais arriver cette baisse. Aucune certitude mais je n'ai pas pris de long car j'avais une forte probabilité que cette (petite ?) baisse arrive
Bonjour Lucky
Bonjour Ninja-trader
Oui, je me base sur les anciennes ouverture H4 pour également tracer des zones de support/résistance, et là il s'est retourné sur la zone de l'ouverture H4 d'hier à 5h.
Cette baisse est aussi liée à la fin de la Bougie H4, et les bears ont tenté une dernière fois avant de leur laisser une Bougie verte. Là j'attend qu'un mouvement franc se dessine pour identifier le sens des 4 prochaines heures, mais je n'aime pas la Bougie de 13h car il y a l'open US au milieu et elle est souvent trop bruitée.
Cette baisse est aussi liée à la fin de la Bougie H4, et les bears ont tenté une dernière fois avant de leur laisser une Bougie verte. Là j'attend qu'un mouvement franc se dessine pour identifier le sens des 4 prochaines heures, mais je n'aime pas la Bougie de 13h car il y a l'open US au milieu et elle est souvent trop bruitée.
Pour l’instant je ne fais plus rien car ça hésite
Pareil, quand ça hésite autour du H4 je passe mon chemin
Vous tradez que le dow sur ce topic
Hello les traders,
j'espère que vous allez bien et que vous éclatez.
@Ninja-trader - Une file Dow parle du Dow globalement
j'espère que vous allez bien et que vous éclatez.
@Ninja-trader - Une file Dow parle du Dow globalement
Hello Yann,
ça farte !
et toi ?
ça farte !
et toi ?
j'ai fait n'importe quoi en scalping, je l'avoue
Mais bon il faut bien pimenter un peu sa vie autrement on s'ennuie
Mais bon il faut bien pimenter un peu sa vie autrement on s'ennuie
j'émmerge à l'instant...
wxc789...aucun doute sur tes chances d'y arriver un jour;manque juste un déclic
gorhyk....heureux que le h4 te serve dans ton trading
lucky...ta lecture du marché est excellente;tes résultats le prouvent...
wxc789...aucun doute sur tes chances d'y arriver un jour;manque juste un déclic
gorhyk....heureux que le h4 te serve dans ton trading
lucky...ta lecture du marché est excellente;tes résultats le prouvent...
salut yann
salut alfbeaum, cela fait plaisir que tu ne sois pas encore parti en vacances. Mais quelque part, tu y es toute l'année
@Alfbeaum
Sans vouloir vous jeter des fleurs, c'est grâce à cette file
j'ai essayé de bien écouter vos conseils
Alors parfois, je me fais piéger mais ça va de mieux en mieux (les bougies, les bougies).
Sans vouloir vous jeter des fleurs, c'est grâce à cette file
j'ai essayé de bien écouter vos conseils
Alors parfois, je me fais piéger mais ça va de mieux en mieux (les bougies, les bougies).
@Yann,
tu vas nous récupérer cela, je ne m'inquiète pas pour toi.
T'es plus doué pour prendre des longs trades que scalper
tu vas nous récupérer cela, je ne m'inquiète pas pour toi.
T'es plus doué pour prendre des longs trades que scalper
Comment cela se fait Yann? Tu t'ennuies dans ton trading qui gagne? Besoin de nouveaux challenges?
a ce sujet, j'ai une question : ce n'est pas trop ennuyeux de faire du trading chaque jour ? Vous arrivez à vous occuper ?
Moi j'ai un peu plus de temps en ce moment pour le trading mais je me demande si j'arriverai à faire QUE cela ?
Moi j'ai un peu plus de temps en ce moment pour le trading mais je me demande si j'arriverai à faire QUE cela ?