wxc789, journée qui va être intéressante, n'abandonne pas tu ne risques pas ton argent.
je ne vois pas de quoi tu parles là Yann, tu peux m'éclairer ?
certainement une petite bise au pivot 4H
J'abandonne pas mais je veux me programmer mentalement et il faut absolument que je respecte la perte max journalière, je me suis rendu compte récemment que c'était l'exact équivalent d'un stop loss.
Ceci dit je suis entré short à 626 au milieu du supply qui correspondait aussi au niveau de clôture de la première recharge. de 13:00
Ceci dit je suis entré short à 626 au milieu du supply qui correspondait aussi au niveau de clôture de la première recharge. de 13:00
pourquoi -> si en-dessous -> avalement baissier
Si haussiers forts, ils repoussent pour ne pas avoir d'avalement.
Si haussiers forts, ils repoussent pour ne pas avoir d'avalement.
observe ce qui se passe sur ces niveaux là tu découvriras la guerre qu'il y a derrière.
A j'ai pas oser appuyer sur "entre" trop hésiter et boom 30 points de pas pris
J'applique ta technique uniquement sur les bougies avalantes, j'ai remarqué que c'était optimal pour tracer une borne haute ou basse d'une zone S/D, là techniquement ce n'est pas une avalante mais c'est une belle impulsion en effet
petite bise effectuée
Te laisse pas berner par les premières minutes du 15 mn non plus
Ok top ! je viens de comprendre, merci beaucoup pour cette info précieuse
Du coup là avalement baissier -> les bears ont gagnés, pas simple du tout cette séance à lire
Du coup là avalement baissier -> les bears ont gagnés, pas simple du tout cette séance à lire
et je dirai même pour l'ouverture 4 heures : il faut laisser du temps
oui tout à fait Lucky. Il faut chercher les pull-back soit des tests de solidité de niveau.
Allez mes ptits oursons ! Allez !
- gorhyk
oui il faut laisser passer du temps pour voir comment cela se déroule (moi j'affiche l'ouverture 4 heures sur ma graphique) comme cela je vois si je suis dans le mouvement
oui il faut laisser passer du temps pour voir comment cela se déroule (moi j'affiche l'ouverture 4 heures sur ma graphique) comme cela je vois si je suis dans le mouvement
nous n'avons pas réussi à faire de plus haut donc faiblesse des acheteurs
et j'ai indiqué une couleur (au dessus et en dessous)
Berna : il fallait attendre la cloture europe