Si on pouvait passer de 3270 à 3285 Futures. Ce serait l'idéal, j'le sens bien. Mais l'erreur est humaine.
ca a envie de baisser surtout le DOW. L'open est prometteur.
@Julien Pour pouvoir cramer 90 euros, faut avoir déjà un compte assez fourni... En sachant que ma perte journalière est de 120 euros (à peu près la moitié de mes gains moyens par jour), ça fait énorme...
on dirait qu'on va aller chercher le bas du jour dax et Dow ca serai pas mal pour un rebond
C'est vrai que ça fait beaucoup
Peut être qu'il à un gros compte aussi
Peut être qu'il à un gros compte aussi
Je sais Jhin...
Encore une fois je n'ai pas respecté ma perte quotidienne (50€) en étant persuadé de me refaire un ce que je pensais être un beau trade. Résultat, on est là.
Pour tout te dire, j'ai commencé avec un compte à 2000€
Il m'en manque 700...
Donc, retour démo, ca sert a rien d'en cramer plus, même si a terme j'en ai beaucoup plus à mettre quand je serai profitable.
Encore une fois je n'ai pas respecté ma perte quotidienne (50€) en étant persuadé de me refaire un ce que je pensais être un beau trade. Résultat, on est là.
Pour tout te dire, j'ai commencé avec un compte à 2000€
Il m'en manque 700...
Donc, retour démo, ca sert a rien d'en cramer plus, même si a terme j'en ai beaucoup plus à mettre quand je serai profitable.
Finalement, je m'en sortais mieux en swing sur actions avant la crise...
A méditer
A méditer
Point très positif, tu es honnête avec toi même, premier pas vers l'acceptation de ta perte et la remise en question de ton trading
Prends le temps, rien ne presse. Courage
Prends le temps, rien ne presse. Courage
Zone de demande bien respectée entre 26820 et 26850 sur le YM Future après la petite chute de 15h
Elle pue cette journée, je sais que ça repose sur rien, juste sur mon ressenti, si ça se trouve y aura rien de spécial. Mais ça pue , je sais pas pourquoi
courage julien
après c'est mon avis mais je pense pas que ce soit bénéfique de repasser en demo.
réduit ton levier et prend moins de trade et prend les quand t'es vraiment sur de toi, bien que dans le trading on jamais sur de rien.
j'ai aussi perdu et repassé en demo et je trouve que la demo tu prend de mauvais réflexe.
le réel y a que la que tu peux progressé meme si il faut passé par la case perte.
après c'est mon avis mais je pense pas que ce soit bénéfique de repasser en demo.
réduit ton levier et prend moins de trade et prend les quand t'es vraiment sur de toi, bien que dans le trading on jamais sur de rien.
j'ai aussi perdu et repassé en demo et je trouve que la demo tu prend de mauvais réflexe.
le réel y a que la que tu peux progressé meme si il faut passé par la case perte.
Bon courage Julien. Tu trade sur quoi Julien.
Merci Jhin, ca fait du bien
Sans rentrer dans les détails de ma vie, réussir en trading c'est un peu mon "salut" professionnel...
Donc il faut que ça marche
Sans rentrer dans les détails de ma vie, réussir en trading c'est un peu mon "salut" professionnel...
Donc il faut que ça marche
Julien demo + trading à la bougie, c'est comme ça qu'on forme les pros (d'après les pros) alors je pense qu'il y a pas de secrets
Et on grind et on grind
Dans 3 mois j'espere vous montrer de magnifiques courbes de tp2, il y a du chemin mais j'ai la déter
Et on grind et on grind
Dans 3 mois j'espere vous montrer de magnifiques courbes de tp2, il y a du chemin mais j'ai la déter
Merci maxley, tu as raison, mais quand j'ai cramé ma perte max, il vaut mieux
Et puis comme ça je serai un peu moins tendu car en fin de journée je suis épuisé
Et puis comme ça je serai un peu moins tendu car en fin de journée je suis épuisé
Moi perso j'ai réduit mes gains et mes pertes en prenant que les Trades où je suis quasi sûr du coup j'en prends 10 fois moins mais je suis 100 % positif pour le moment même si des fois je fais des demi journées à 2 €
C'est comme ça que j'apprend..
C'est comme ça que j'apprend..
Julien, j'en suis exactement à ce stade là également, peut être quelques jours d'avance sur toi. Jhin a raison il faut prendre le temps de se remettre en question, de prendre du recule sur nos erreurs et s'accrocher. Personnellement ça fait une semaine que je bosse sans relâche les cartes, que j'essaie de comprendre d'où vient le problème... au début je pensais que c’était la faute de Juillet-Aout, qui sont différent à trader et mettent mon plan à rude épreuve et puis j'ai compris hier matin que le problème c’était surtout moi, que j'ai probablement peur de réussir... alors prend le temps de faire une analyse de ton trading et une introspection pour comprendre ce qui peut clocher. Mais sache que d'autres passent par là
@Jhin pareil pour moi
j'ai rien fait de spécial, je suis pas à l'aise.
j'ai rien fait de spécial, je suis pas à l'aise.
Et oui, trc4, tu vois je n'ai encore pas respecté mes propres règles.
Mais tu as raison. 15' en démo et j'ai déjà fait la moitié de mon objectif
Mais tu as raison. 15' en démo et j'ai déjà fait la moitié de mon objectif