Jhin
Merci Benoist vivement lundi
Jhin
Jhin
vivement lundi et le petit mot du patron XD
Je vois pas beaucoup d'opportunité aujourd'hui. très brouillon
Bonjour tout le monde
Benoist, je suis un peu gêné de te demander ça ici... normalement, tu m’avais donné l’opportunité de te voir demain pour un coaching. Est-ce toujours bon de ton côté? N’hésite pas à me dire si tu préfères décaler, je m’adapterai à ta convenance
Benoist, je suis un peu gêné de te demander ça ici... normalement, tu m’avais donné l’opportunité de te voir demain pour un coaching. Est-ce toujours bon de ton côté? N’hésite pas à me dire si tu préfères décaler, je m’adapterai à ta convenance
hâte de retrouver tes vidéos Benoist
CRACK ! On casse les supports
re, je trouve qu on ressemble de plus en plus à la journee du 13, non ? (sur nq)
On chute en douceur mais on y va. Vous utilisez quel indicateur pour ressentir le retournement de tendance. Parce que moi j'y comprends plus rien.
@Ninja étudie les travaux de wickoff. On avait une zone de distribution
Regarde Dax M30 au dessus des 13 000
Et reviens quelques pages en arrière j'en ai posté une dans un gros rectangle rouge
Regarde Dax M30 au dessus des 13 000
Et reviens quelques pages en arrière j'en ai posté une dans un gros rectangle rouge
Le 13 quoi sle?
@Ninja ben...les bougies
Je remonte, je remonte...quelle journée de fou. Je suis un génie ET un crétin à la fois, je m'aime et je me déteste en même temps. Mais nous allons bien
@Ninja ben...les bougies
Je remonte, je remonte...quelle journée de fou. Je suis un génie ET un crétin à la fois, je m'aime et je me déteste en même temps. Mais nous allons bien
@Jhin ça va tu te sens bien ?
Farpaitement bien !
@jhin juillet...le +haut etait sur la troisieme Bougie d 1h apres ouverture, et apres que de la baisse..lentement mais surement....
dommage j'ai hésité à acheter sous les 400 sur le nq (du coup je l'ai pris en démo lol), je l'aurais pris un peu plus bas sur le bas de la semaine précédente .....
quelqu'un l'a tenté ?
quelqu'un l'a tenté ?
Merci Djownathan
Pivot annuel encore et toujours sur YM !
C'est limpide
C'est limpide
Ah ok merci sle
Airtrack tu es sur la v11 de prt? J'aurai adoré pouvoir mettre les pivA, mais pas la possibilité sur la V10
Airtrack tu es sur la v11 de prt? J'aurai adoré pouvoir mettre les pivA, mais pas la possibilité sur la V10
@Airtrack sur mon prt j'ai que jusqu'au pivot mensuel, tu as la V11 ?
bzh > il fallait me prévenir 48h avant, m'envoyer tes questions à l'avance etc tu n'as pas reçu l'email d'explication pour le coaching ? là j'ai un rdv à la banque demain matin
par contre on peut le faire un matin dans la semaine car je ne trade plus le matin
par contre on peut le faire un matin dans la semaine car je ne trade plus le matin