Un short sur le nouveau pivot H4 à 540 peut-être intéréssant
ça veut dire qu'il va remonter à 540
faut attendre un peu car nouvelle phase de marché
salut à tous,
bien vu les 540 ! j'espère que tu en as profité gorhyk
bien vu les 540 ! j'espère que tu en as profité gorhyk
Merci Alex, j'ai pris que 15 points, j'y croyais pas trop en fait je suis toujours figé par la force acheteuse et vendeuse à l'open.
15 pts c'est bien mais c'est vrai que vendre à l'open c'est chaud.... Ichimoku me donnait également ce niveau mais pas oser le prendre.
J'ai attendu de traverser les 500 et de pullback dessus pour prendre un short, plus bas mais plus secure
dernièr short:+22.6
Quelques shorts également : +78pts
Je vais arrêter avant de faire des bêtises,
Bons trades
Quelques shorts également : +78pts
Je vais arrêter avant de faire des bêtises,
Bons trades
J'ai réussi à perdre 75 points en shortant les 500, c'est de l'art à ce niveaux lÃ
bah tu analyses ce qui s'est passé et tu essayes de faire mieux la prochaine fois => ne pas s'en vouloir de faire des erreurs.
Une bonne bière fraiche ça te fera du bien mon ami
Perso j'ai tilté ce matin. J'ai redonné l'intégralité de mes gains de juillet... Je ne suis pas dans le rouge, c'est fait proprement.
Par contre le seul trade raisonné que j'ai pris c'est un long à 26396 (toujours en cours TP 600), et je crois que c'est ça qui me dégoute encore plus.
Perso j'ai tilté ce matin. J'ai redonné l'intégralité de mes gains de juillet... Je ne suis pas dans le rouge, c'est fait proprement.
Par contre le seul trade raisonné que j'ai pris c'est un long à 26396 (toujours en cours TP 600), et je crois que c'est ça qui me dégoute encore plus.
Exactement wxc789, d'ailleurs je ferme tout et j'y vais de ce pas Je posterai ma vidéo du jour après, priorité aux priorités !
Rien fait de plus que ce matin de mon côté
Bon apéro les amis et bonjour à Yann
Bon apéro les amis et bonjour à Yann
wxc789 et gorhyk;essayez de travailler vos entrées avec une ut supérieure au 1 minute pendant une semaine;ce qui vous donnera du recul,une meilleure analyse et point d'entrée,j'en suis convaincu.
et si cela ne vous parle pas,tant pis
et si cela ne vous parle pas,tant pis
Bonne nuit
Bonne nuit à tous
Spoiler: